Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Waip avec des roulements de pivots neufs :2 (15):

Comme l'a dit Christophe, cette semaine on a changés les roulements de pivots avec tous les joints..!!! Plus de jeu et ça ne fuit plus :2 (17):

Merci encore pour ton aide et ton travail d’orfèvre :2 (26): tous les profils de jointures jusqu'aux moyeux et emplacement de cage de roulement ont été passés à le fine brosse rotative, on aurait dit que ça a été usiné ..!!! Super boulot :enaccord8:

• Réponses 301
  • Vues 20.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• biscatroll
    biscatroll

Lionel en plein nettoyage de moquettes ça traînait dans un coin du disque dur   

• Salut tout le monde,  Avec le froid qui a fait ces derniers temps, le troll avait plutôt du mal à le supporter et d'après le dicton "il ne faut pas dormir pieds nus" autant mettre de grosses chau

• troll87
    troll87

sacrée belle chaussettes, ça lui lui va très bien, mais dis-moi Pauline ne râle pas trop pour monter dedans  quoi que elle est plus grande que toi 

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
Il va être tout neuf ton troll:2 (26):

Effectivement, il commence à être presque sorti d'usine :2 (15): j'ai également changé il n'y a pas longtemps tous les silent-blocs des tirants de pont et toutes les canalisations de frein qui partent de devant jusqu'à derrière avec celles aussi de l'alimentation de gazole et du blocage de différentiel ..!!! Sans tomber la caisse, ce n'est vraiment pas facile à faire :2 (20):

Posté(e) :

Là, j'avoue l’opération nous a pris un peu plus de temps que prévu immobilisant le trol pour une nuit au chaud dans le garage 2%20%285%29.gif

à la fin on en avait un peu marre ! Mais c'est fait et bien fait, tout démonté, nettoyé, graissé et vidange du pont !

Plus qu'à repartir dans les bourbiers 2%20%285%29.gif

Posté(e) :
  • Auteur
Là, j'avoue l’opération nous a pris un peu plus de temps que prévu immobilisant le trol pour une nuit au chaud dans le garage :2 (15):

à la fin on en avait un peu marre ! Mais c'est fait et bien fait, tout démonté, nettoyé, graissé et vidange du pont !

Plus qu'à repartir dans les bourbiers :2 (15):

C'est vrai, superbe boulot !! Même dans un garage ça n'aurait pas était mieux fait et j'ai même eu droit à un patrol de prêt pour rentrer chez moi :2 (26):

Posté(e) :

Ça c’était une première ! Je ne prête pas mon trol à n'importe qui !!

En échange mon trol a eu droit à un décrassage complet du dessous pour le décrotter de Forest Hill, merci encore :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à toi de m'avoir prêté ton Troll :2 (26): et de rien pour le nettoyage, le dessous du pépère en avait besoin et sans y être allé, je peux dire que la terre de Forest Hill doit bien adhérer aux crampons :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Un nouveau jouet pour mon gros ..!! Amortisseur de direction TOUGH DOG SV réglable :2 (20): ça a l'air d'être du bon matos..!! Je ferai également une photo une fois monté ...

IMG_0805.JPG

Posté(e) :
  • Auteur

C'est bon amortisseur de direction monté et quelques essais sur route pour l'instant, ça marche vraiment bien, on sent bien la différence entre chaque position de réglage. En position 1 je trouve ça un peu souple quand même, du coup pour rouler sur route je les mis en position 4 et là, un vrais bonheur :2 (17): à tester maintenant dans les chemins en position plus dur..!!! J'approuve, c'est du bon matos..!! Seul bémol, l'étiquette est à l’envers quand il est monté :2 (15):

IMG_0806.JPG

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): Vu que Christophe voulais voir quelques photos en voici :2 (15):

Photos après un bon lustrage et un joli couché de soleil..!! La peinture a des reflets superbes...

IMG_0659.JPG

Réalisé sans trucages :2 (15):

IMG_0657.JPG

IMG_0658.JPG

Posté(e) :
  • Auteur

D'ailleurs vivement que l'on se fasse une petite sortie car le voir propre ça va 5 minutes :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Un cadeau de Christrol33 qui fait bien plaisir, merci encore à toi :2 (26):

IMG_0822.JPG