Posté(e) : 1 juin 201510 a Auteur Waip avec des roulements de pivots neufs Comme l'a dit Christophe, cette semaine on a changés les roulements de pivots avec tous les joints..!!! Plus de jeu et ça ne fuit plus Merci encore pour ton aide et ton travail d’orfèvre tous les profils de jointures jusqu'aux moyeux et emplacement de cage de roulement ont été passés à le fine brosse rotative, on aurait dit que ça a été usiné ..!!! Super boulot
Posté(e) : 1 juin 201510 a Auteur Il va être tout neuf ton troll:2 (26): Effectivement, il commence à être presque sorti d'usine j'ai également changé il n'y a pas longtemps tous les silent-blocs des tirants de pont et toutes les canalisations de frein qui partent de devant jusqu'à derrière avec celles aussi de l'alimentation de gazole et du blocage de différentiel ..!!! Sans tomber la caisse, ce n'est vraiment pas facile à faire
Posté(e) : 1 juin 201510 a Là, j'avoue l’opération nous a pris un peu plus de temps que prévu immobilisant le trol pour une nuit au chaud dans le garage à la fin on en avait un peu marre ! Mais c'est fait et bien fait, tout démonté, nettoyé, graissé et vidange du pont ! Plus qu'à repartir dans les bourbiers
Posté(e) : 1 juin 201510 a Auteur Là, j'avoue l’opération nous a pris un peu plus de temps que prévu immobilisant le trol pour une nuit au chaud dans le garage à la fin on en avait un peu marre ! Mais c'est fait et bien fait, tout démonté, nettoyé, graissé et vidange du pont ! Plus qu'à repartir dans les bourbiers C'est vrai, superbe boulot !! Même dans un garage ça n'aurait pas était mieux fait et j'ai même eu droit à un patrol de prêt pour rentrer chez moi
Posté(e) : 1 juin 201510 a Ça c’était une première ! Je ne prête pas mon trol à n'importe qui !! En échange mon trol a eu droit à un décrassage complet du dessous pour le décrotter de Forest Hill, merci encore
Posté(e) : 1 juin 201510 a Auteur Merci à toi de m'avoir prêté ton Troll et de rien pour le nettoyage, le dessous du pépère en avait besoin et sans y être allé, je peux dire que la terre de Forest Hill doit bien adhérer aux crampons
Posté(e) : 10 juin 201510 a Auteur Un nouveau jouet pour mon gros ..!! Amortisseur de direction TOUGH DOG SV réglable ça a l'air d'être du bon matos..!! Je ferai également une photo une fois monté ...
Posté(e) : 10 juin 201510 a Administrateur J'ai mis le même sur le mien il y a quelques années, bon matos !
Posté(e) : 10 juin 201510 a Auteur C'est bon amortisseur de direction monté et quelques essais sur route pour l'instant, ça marche vraiment bien, on sent bien la différence entre chaque position de réglage. En position 1 je trouve ça un peu souple quand même, du coup pour rouler sur route je les mis en position 4 et là, un vrais bonheur à tester maintenant dans les chemins en position plus dur..!!! J'approuve, c'est du bon matos..!! Seul bémol, l'étiquette est à l’envers quand il est monté
Posté(e) : 28 juin 201510 a Auteur Vu que Christophe voulais voir quelques photos en voici Photos après un bon lustrage et un joli couché de soleil..!! La peinture a des reflets superbes... Réalisé sans trucages
Posté(e) : 29 juin 201510 a Ah voila il brille bien ce trol ! Ça change de d'habitude où il trempe dans la me*de
Posté(e) : 29 juin 201510 a Auteur D'ailleurs vivement que l'on se fasse une petite sortie car le voir propre ça va 5 minutes :2 (15):
Posté(e) : 29 juin 201510 a Auteur Un cadeau de Christrol33 qui fait bien plaisir, merci encore à toi
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