Posté(e) : 27 mai 201510 a Salut à tous , super rasso. Merci à toute l'équipe du staff, euro4x4 et au domaine de Forest Hill pour leur organisation, que du bonheur à refaire sans hésiter. Merci encore Yann.
Posté(e) : 27 mai 201510 a bien sympa les photos, merci pour le partage. N’hésitez pas pour en mettre plus. adishatz.
Posté(e) : 28 mai 201510 a Merci pour ces partages, j'ai l'impression que ce terrain et vraiment adapté à tous les niveaux J’espère que l’année prochaine je pourrai être parmi vous.
Posté(e) : 28 mai 201510 a Merci pour ces partages, j'ai l'impression que ce terrain et vraiment adapté à tous les niveaux J’espère que l’année prochaine je pourrai être parmi vous. C'est une obligation !! Exactement, ce terrain est adapté à tous, novices, confirmés ou experts, pour ceux qui veulent juste se balader jusqu'à ceux qui veulent faire du TT hard en passant par le trialisant et les bassines peu ou très profondes ...Tout ce qui peut se trouver en TT est présent sur le terrain (sauf les dunes de sable !!:2 (15) Une autre petite série de photo : - Départ pour "la zone école" avec le duo des Roadbooks Bretons:2 (26): - Encore quelques photos dans "la zone école" Modifié 28 mai 201510 a par kriyo
Posté(e) : 28 mai 201510 a ... ces photos sont un régal ... elles permettent de revivre ce we avec délectation ... encore !!!
Posté(e) : 28 mai 201510 a Administrateur La tombola un grand moment aussi, plus de 1500 € de bon d'achat chez notre partenaire Euro4x4parts sans compter tous les petits lots à coté, comptes Premium etc ... !
Posté(e) : 28 mai 201510 a Dimanche matin mon frère (Sangotrol) commence par un bain de boue d'une heure ! 3 4x4 dont un treuil ont été nécessaires pour arracher le 4x4 à cette boue très amoureuse Merci à Gilles et PAT-ROL-63 pour leur précieuse aide ! On y serait toujours sans eux Modifié 29 mai 201510 a par Krapniknil
Posté(e) : 28 mai 201510 a énorme week-end, merci à tous, c'est la première fois que je viens au rasso et je reviendrai :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 28 mai 201510 a Salut krapniknil, nous sommes heureux avec Gilles d'avoir pu vous filer un coup de treuil pour vous sortir de cette flaque ... ce fut une belle 1ère pour le treuil et on refait ça quand vous voulez
Posté(e) : 28 mai 201510 a Quelques photos : le repas des saveurs : le Trial : ... La suite plus tard,je ne peux plus mettre de tofs et il se fait tard,y a du boulot demain
Posté(e) : 29 mai 201510 a merci à tous de vos photos et vidéos c'est un régal :agah: et le terrain a l'air d’être excellent en plus, vivement l'an prochain
Posté(e) : 29 mai 201510 a Youpi Bravo à tous. J'espère vraiment venir avec le gros l'année prochaine
Posté(e) : 29 mai 201510 a Aller, je vous mets la suite de mes photos : suite du trial ... [ATTACH=CONFIG]115240[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]115241[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]115242[/ATTACH] Même le chef l'a fait:2 (15): Nos Trols à lames en balade 1ère leçon de TT pour nos gonzesses ... résultat : pare-choc avant tordu (mais réparé aussitôt) et un cligno cassé ... Apparemment, le volant ne voulait pas tourner ... Et BIM dans l'arbre qui traversait à ce moment là. Super week-end Vivement l'année prochaine.
Posté(e) : 30 mai 201510 a Un super rasso apparemment. Beau site. Merci pour les photos. Peut-être qu'un jour je participerai.
Posté(e) : 30 mai 201510 a Administrateur Vol du drone au dessus des Troll's et participants, très chouette à voir <iframe src="https://player.vimeo.com/video/129306089?title=0&byline=0&portrait=0" webkitallowfullscreen="" mozallowfullscreen="" allowfullscreen="" width="500" frameborder="0" height="281"></iframe>
Posté(e) : 31 mai 201510 a Auteur une très belle vidéo et bravo au pilote pour ces magnifiques prises de vues malgré le vent