Posté(e) : 28 mai 201510 a Bonjour, je m'appelle Gaëtan et je suis heureux de pouvoir partager avec vous cette passion que nous avons tous en commun, mon père a un Patrol y60 2l8 td6 a l'arrêt depuis bientôt 5ans (du gachit me direz vous), selon lui il veut le retaper quand il sera a la retraite 😂 Bref, je veux donc faire l'aquisition très prochainement, d'un y61 2l8 td6 d'origine, donc je compte sur vous tous pour m'aider à le préparer comme il se doit.
Posté(e) : 29 mai 201510 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 29 mai 201510 a sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Bonne navigation sur le forum !!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter