Posté(e) : 17 juin 201510 a Bonjour je me present thibaut de champagne je suis le nouveau proprietaire d'un troll y61 td6 de 1998 avec 242000 km, en mécanique RAS, suivit par un mécano nissan alors ça va, par contre la carrosserie un vrai gruyére. Avant je roulais en land defender 200tdi tout équiper j'ai voulu changer mais pour l'instant l'état de carroserie mais douter.
Posté(e) : 17 juin 201510 a Auteur Quelque photo <a href="http://zupimages.net/viewer.php?id=15/25/xxp0.jpg"><img src="http://zupimages.net/up/15/25/xxp0.jpg" alt="" /></a> J'en suis la aujourd'hui
Posté(e) : 17 juin 201510 a sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Bonne navigation sur le forum !!!<!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 17 juin 201510 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter