Posté(e) : 19 juin 201510 a Normalement les prévisions de la balade de septembre, seules les entrées du Central Kalahari sont réservées. Comme nous partons seuls, nous n'avons jamais tenu notre parcours, la seul obligation est d’être minimum 2 véhicules dans le Kaokoland (nord ouest de la Namibie) territoire de 50 000 km² avec 2 habitants au km², en comparaison je crois qu'en France nous devons être 100 au km². Si panne on peut rester des jours sans croiser personne. C'est le territoire des Himbas. A suivre
Posté(e) : 20 juin 20159 a Auteur Toujours location du 4x4 sur place je suppose ? Non je ne loue pas, pti trol à raison (au moins il y en a un qui suit :2 (14):) j'ai mon 80 à Pretoria depuis 3 ans et je pars à une voiture sauf pour Kaokoland. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - On va suivre ça avec plaisir ! veinard Comme tu dis, j'attends ça avec impatience.
Posté(e) : 29 septembre 20159 a Auteur C'est fait 5500 kms à travers l'Afrique du sud, le Botswana et la Namibie. Pas de problèmes particuliers rencontrés sur la mécanique, entretien courant, vidange, vérification des plaquettes et disques, graissage des arbres etc ... avec pompe dernière génération.
Posté(e) : 29 septembre 20159 a Auteur C'était un tour très sympa, je fais le tri des photos pour vous poster les mieux. Notre première piste au Botswana avec notre premier pique-nique le ciel est menaçant, le soir nous avons eu un orage, le dernier de notre séjour.
Posté(e) : 30 septembre 20159 a Auteur Oui tout seul. Sur la route du Central Kalahari, dans le centre du Botswana. Bivouac
Posté(e) : 30 septembre 20159 a super ça fait rêver, mais moi j'aurais peur des bébêtes sauvages .adishatz.
Posté(e) : 1 octobre 20159 a C'est vraiment sympa de partager ces p'tits bouts du monde avec nous. Magnifiques clichés qui en effet, font rêver.....faute d'y aller ! Merci Themsi
Posté(e) : 1 octobre 20159 a Auteur tant qu'il n'y a pas de serpents .... Si, la Namibie est un des pays où il y a le plus de serpents. Black Mamba, Cobra, Ringhal, Vipère, etc ... Toujours sur le central Kalahari Un chat sauvage
Posté(e) : 1 octobre 20159 a Référent Mécanique Si, la Namibie est un des pays où il y a le plus de serpents.Black Mamba, Cobra, Ringhal, Vipère, etc ... c'est bien pour ça que je n'y vais pas ....
Posté(e) : 3 octobre 20159 a Auteur c'est bien pour ça que je n'y vais pas .... Je te comprend, mais depuis le début de nos voyages, nous avons du voir seulement deux ou trois serpents donc une vipère à cornes dans le désert du Namib. le central Kalahari encore Bivouac du soir
Posté(e) : 3 octobre 20159 a Expert Raid les photos sont toujours aussi magnifiques, avec un petit faible pour le gros chat
Posté(e) : 3 octobre 20159 a Auteur les photos sont toujours aussi magnifiques, avec un petit faible pour le gros chat Le gros chat était dans les broussailles à un mètre de la piste, je l'ai vu seulement en passant à sa hauteur, freinage, marche arrière et fermeture de la vitre en urgence (sur le 80 c'est pas son point fort). Fin du central Kalahari