Posté(e) : 25 juin 201510 a Après plusieurs longs mois passés sans patrol ... je vais enfin pouvoir de rouler dans ma nouvelle acquisition, un GR Y60 long de 1995, 2.8 TD. Que pensez vous de cette bête ? Je sais que le long n'est pas le préféré des "franchisseurs" mais pour moi, c'est le compromis parfait entre le quotidien et le loisir !
Posté(e) : 25 juin 201510 a sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Bonne navigation sur le forum !!!
Posté(e) : 25 juin 201510 a Plus c'est long et plus c'est bon... Bienvenue et santé.... Modifié 26 juin 201510 a par piersophie71
Posté(e) : 26 juin 201510 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter