Posté(e) : 6 juillet 20159 a Bonjour à tous J'avais mon compteur qui ne fonctionnait plus donc j'ai voulu changer mon câble de compteur .. sauf que ce n'est pas lui. J'ai démonté la prise tachymétrique sur la BT et voilà le résultat Et ce truc est introuvable ! Avez-vous une solution ? combien de dents y a t-il ? Puis-je en adapter un ? merci
Posté(e) : 6 juillet 20159 a A mon avis tu pourrais peut-être trouver ça chez Nissan et encore pas sûr, sinon essaie sur des sites étrangers (australien par exemple).
Posté(e) : 6 juillet 20159 a Référent Mécanique ou à la brocante .... Pour info le câble fait un tour par mètre parcouru
Posté(e) : 8 juillet 20159 a Auteur Yes j'ai trouvé ! D'occasion sur le---coin pas facile car les gens veulent le vendre avec la boîte .. je vous tiens au courant de la suite
Posté(e) : 8 juillet 20159 a Si il est dans cet état c'est probablement que la sortie de boîte à déjà été démonté et que le pignon à l'intérieur a été remonté à l'envers (cas déjà rencontré) vérifie bien ça avant de le remonter sinon ça recommencera
Posté(e) : 8 juillet 20159 a Auteur bien vu ! J'ai vu que le pignon n'est pas abimé à l'intérieur mais comment savoir si il est dans le bon sens ?!
Posté(e) : 21 juillet 20159 a Auteur Salut, donc prise tachymétrique remplacée, et tout marche impeccable