Posté(e) : 8 juillet 20159 a Salut les amis, ça va ??? moi oui !!! juste une petite question, quelqu'un connait le couple de serrage des vis qui tiennent le moyeux fixé sur le flasque ??? car apparemment les AVM ont tendance à se desserrer .... faut-il mettre une goutte de Loctite avant de serrer ces vis ??? merci pour vos réponses et à bientôt .... bye bye le bricoleur
Posté(e) : 8 juillet 20159 a je confirme, j'ai dû resserrer les miens récemment si ça recommence ; frein filet
Posté(e) : 9 juillet 20159 a Modérateur et surtout ne pas oublier de mettre le circlips sur les cannelures en bout d'arbre une fois le moyeu débrayable serré
Posté(e) : 9 juillet 20159 a Modérateur sur l'arbre de sortie il y a une rainure tout au bout, je le mets dessus et ça va juste, plus de problème de desserrage
Posté(e) : 9 juillet 20159 a toujours à la recherche de ce kit joints + les 12 vis de ces moyeux :2 (10): (pas anglais au passage, ce qui explique que je les ai abimées...) j'arrive pas à trouver
Posté(e) : 9 juillet 20159 a Auteur merci pour vos réponses .... pour le moment je n'ai toujours pas reçu les moyeux .... mais je ne désespère pas .... un jour peut-être .... commandés le 30.06.15 chez vpc4x4 .... à suivre .... :ciao: le bricoleur