Petits soucis sur mon troll après une petite balade dans les alpes ce we (col de la Cayole, la Bonette) j'ai pu rentrer mais il a chauffé plus que d'habitude (sans passer dans le rouge)
J'ai voulu le reprendre pour tester aujourd'hui mais il monte vers le rouge très rapidement.
symptômes :
monté juste avant le rouge de l'aiguille de température.
pas de bulles
pas de chauffage
durite sup et inf froides
radiateur froid
donc à priori pb de circulation du LDR ... j'ai refait mon joinT de culasse il y a 3 ans, et à l'occasion (je viens de vérifier) j'avais changé la pompe à eau (Pièce SKF) donc j'ose espérer qu'elle ne m'a pas lâché en si peu de temps...
je m'oriente, soit vers l'obstruction du radiateur (d'origine) soit pb de calorstat (Je ne sais pas si ce genre de pb est progressif ou survient d'un coup)
Je pense commencer par enlever le carlorstat pour vérifier la circulation du LDR, des avis ?
Bonjour à tous,
Petits soucis sur mon troll après une petite balade dans les alpes ce we (col de la Cayole, la Bonette) j'ai pu rentrer mais il a chauffé plus que d'habitude (sans passer dans le rouge)
J'ai voulu le reprendre pour tester aujourd'hui mais il monte vers le rouge très rapidement.
symptômes :
monté juste avant le rouge de l'aiguille de température.
pas de bulles
pas de chauffage
durite sup et inf froides
radiateur froid
donc à priori pb de circulation du LDR ... j'ai refait mon joinT de culasse il y a 3 ans, et à l'occasion (je viens de vérifier) j'avais changé la pompe à eau (Pièce SKF) donc j'ose espérer qu'elle ne m'a pas lâché en si peu de temps...
je m'oriente, soit vers l'obstruction du radiateur (d'origine) soit pb de calorstat (Je ne sais pas si ce genre de pb est progressif ou survient d'un coup)
Je pense commencer par enlever le carlorstat pour vérifier la circulation du LDR, des avis ?
Cordialement,
Xavier