Posté(e) : 21 juillet 20159 a Bonjour à tous, Petits soucis sur mon troll après une petite balade dans les alpes ce we (col de la Cayole, la Bonette) j'ai pu rentrer mais il a chauffé plus que d'habitude (sans passer dans le rouge) J'ai voulu le reprendre pour tester aujourd'hui mais il monte vers le rouge très rapidement. symptômes : monté juste avant le rouge de l'aiguille de température. pas de bulles pas de chauffage durite sup et inf froides radiateur froid donc à priori pb de circulation du LDR ... j'ai refait mon joinT de culasse il y a 3 ans, et à l'occasion (je viens de vérifier) j'avais changé la pompe à eau (Pièce SKF) donc j'ose espérer qu'elle ne m'a pas lâché en si peu de temps... je m'oriente, soit vers l'obstruction du radiateur (d'origine) soit pb de calorstat (Je ne sais pas si ce genre de pb est progressif ou survient d'un coup) Je pense commencer par enlever le carlorstat pour vérifier la circulation du LDR, des avis ? Cordialement, Xavier
Posté(e) : 21 juillet 20159 a Auteur Il était un peu faiblard quand je l'ai vérifié en rentrant... j'ai remis à niveau avant de repartir aujourd'hui.
Posté(e) : 21 juillet 20159 a Auteur Après démontage je pense aussi que c'est le calorstat. J'ai redémarré sans et la circulation a l'air de se faire correctement ... La surchauffe a eu raison d'une des durites qui a dû se percer sous la pression, quelqu'un a t-il un schéma avec les références des différentes durites ?
Posté(e) : 21 juillet 20159 a Pour un modèle 1994 http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/el_y60/1994_6/type_7/exhaust_and_cooling/radiator_and_shroud_and_fitting/illustration_1/
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