Posté(e) : 27 juillet 201510 a Bonjour a tous, je m’apprête à préparer mon troll à la peinture, j'ai ces satanés stickers ... je me demande si je les ponces en même temps que la carrosserie ? Est-ce qu'ils vont partir ou dois-je les enlever au décapeur thermique avant ? merci d'avance
Posté(e) : 27 juillet 201510 a Modérateur décapeur, poncer et ne rien laisser sur la peinture pour le repeindre
Posté(e) : 27 juillet 201510 a moi pour les autocollants, je les enlève, ensuite pour la colle je me sers de l'huile essentielle pure d'orange , ça marche mieux que le diluant et en plus ça sent bon, c'est pas nocif comme les autres diluants :2 (15):
Posté(e) : 31 juillet 201510 a si tu ponces sur l'autocollant tu vas faire des facettes et il faudra mettre un mastic tu peux acheter une gomme pour perceuse c'est spécialement fait pour et super rapide https://eshop.wurth.fr/-/0585-93-gomme-pour-decollage-d-autocollants.sku/fr/FR/EUR/
Posté(e) : 31 juillet 201510 a si tu ponces sur l'autocollant tu vas faire des facettes et il faudra mettre un mastic tu peux acheter une gomme pour perceuse c'est spécialement fait pour et super rapide https://eshop.wurth.fr/-/0585-93-gomme-pour-decollage-d-autocollants.sku/fr/FR/EUR/ Wurth fait de très bon produits, mais pas vendu à n'importe qui...
Posté(e) : 1 août 201510 a Wurth fait de très bon produits, mais pas vendu à n'importe qui... Effectivement, il faut un N° SIREN ou connaitre un commercial qui le prendra pour lui
Posté(e) : 9 août 20159 a Auteur Ca y est j'ai commandé la gomme, je vous drains si ça vaut le coup !! Allez je continue ma préparation ponçage mastic ponçage apprêt
Posté(e) : 17 août 20159 a Auteur Ça y est j'ai enlevé les autocollants avec ce type de gomme Patin abrasif - Peinturevoiture.fr il m'a fallut 1h par côté et une gomme par côté. Le résultat est nickel ! mais je recommande la gomme dentelée plus résistance et surtout elle ne chauffe pas contrairement à l'autre ! Modifié 17 août 20159 a par Jpr20b