Posté(e) : 5 août 20159 a Ha merde, 5h.... c'est donc ce qui m'attend samedi... j'ai remarque qu'au séchage, ça tombe tout seul. :-) j'ai juste à aller rouler dans des bosses pour en décoller une bonne partie. je me demande si c'est possible d'avoir 300kg de terre dessus, mais je crois bien que oui c'est possible...
Posté(e) : 5 août 20159 a salut a tous un week end super sympa qu'on a passé , c'était notre première aux LDB et on a été conquis . on a fait de belles rencontres et c'était très conviviale . le troll a eu droit a son bain de boue intégral et depuis aujourd'hui il est tout beau et sent bon , lavage du troll 5h30 je posterai mes photos et vidéos sitôt triées
Posté(e) : 5 août 20159 a Auteur salut a tous un week end super sympa qu'on a passé , c'était notre première aux LDB et on a été conquis . on a fait de belles rencontres et c'était très conviviale . le troll a eu droit a son bain de boue intégral et depuis aujourd'hui il est tout beau et sent bon , lavage du troll 5h30 je posterai mes photos et vidéos sitôt triées Très content de vous avoir rencontré Souvenir de la séance de croisements de ponts
Posté(e) : 5 août 20159 a Très content de vous avoir rencontréSouvenir de la séance de croisements de ponts [ATTACH=CONFIG]116845[/ATTACH] nous aussi olivier tres belle photo que vous avez fait
Posté(e) : 5 août 20159 a Je regrette de ne pas être venu mais la maison d'abord ! Merci pour le partage !
Posté(e) : 9 août 20159 a suite il me reste les vidéos à faire mais là ça va être une première pour moi, alors soyez patients le temps que je trouve comment monter tout ça :2 (15)::2 (15): Modifié 9 août 20159 a par troll87
Posté(e) : 11 août 20159 a Très belles photos,surtout la première de la série. Merci pour le partage.
Posté(e) : 11 août 20159 a suite il me reste les vidéos à faire mais là ça va être une première pour moi, alors soyez patients le temps que je trouve comment monter tout ça :2 (15)::2 (15): Vu la qualité des photos, je pense que ça vaut le coup d'attendre. Bravo.
Posté(e) : 11 août 20159 a j'ai plus regardé les Moiss-Bat c'est vrai que c'est joli à regarder et ça fait une belle brochette
Posté(e) : 20 août 20159 a voila ma vidéo, j'accepte tous commentaires c'est une première pour moi de réaliser et monter une vidéo :2 (15)::2 (15): :2 (1):
Posté(e) : 20 août 20159 a Référent Mécanique Très bien pour une première fois juste un peu forte la bande son par moment J'aime bien le bruit moteur du premier Y61
Posté(e) : 20 août 20159 a Auteur Très belle ta vidéo, ça remémore de bons souvenirs, merci . PS : Vu les passages sympa que vous avez pris, si tu les envoies à Jeff il les mettra dans la vidéo officielle des Landes de Breizh 2015.
Posté(e) : 20 août 20159 a J'attends qu'il ait vu la vidéo et il me le dira bien Mais c'est vrai que ça remémore de bons souvenirs Très bien pour une première fois juste un peu forte la bande son par momentJ'aime bien le bruit moteur du premier Y61 J'adore ce sifflement de turbo :2 (15):
Posté(e) : 20 août 20159 a Super ta vidéo !!!! Que de souvenirs ... Décidément le bourbier du fond aura occupé un paquet de monde cette année !!!!:2 (15):
Posté(e) : 21 août 20159 a Administrateur Sympa la vidéo Envoie moi les sources en HD svp sur https://www.wetransfer.com/ Merci.
Posté(e) : 23 août 20159 a Salut à tous, je viens de renter de vacances:2 (22):,je vous mettrai quelques photos dans la journée...