Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
J'ai les mêmes sur le baroud :2 (15): je les ai peintes à l'intérieur et polies

 

[ATTACH=CONFIG]133001[/ATTACH]

 

 

 

 

j'ai les mêmes :2 (15): jante Canonica, mais pas aussi propres :2 (20):

 

attachment.php?attachmentid=133007&d=1480148863

paysage et rusty 001.jpg

paysage et rusty 005.jpg

Modifié par troll56

Posté(e) :
  • Auteur
De mémoire c'est du -10

 

comme les miennes par contre les modular's sont en -20 et je trouve qu'il avait meilleur allure avec

Posté(e) :
  • Auteur
j'ai les mêmes :2 (15): jante Canonica, mais pas aussi propres :2 (20):

 

attachment.php?attachmentid=133007&d=1480148863

 

je sais pas si c'est tout à fait les mêmes sur ton gr, pour la propreté les miennes sont vraiment cracra sur les photos :2 (14):

Posté(e) :

Haaaa ! Un 3.3 TD long !!!! Ca fait plaisir ! :vieux-smiley::respect2:

 

Bon un 3.3 ! Alors

Modifié par Grampa'trol

Posté(e) :
je sais pas si c'est tout à fait les mêmes sur ton gr, pour la propreté les miennes sont vraiment cracra sur les photos :2 (14):

 

 

 

oups t'as raison, en regardant de plus près je m’aperçois que ce ne sont pas les mêmes :flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe: quels burnes :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Pas les yeux en face des trous l'ami Breton! Grosse soirée hier???

 

ça ce n'est pas possible, car je dois être un des rares bretons à ne pas boire :2 (15)::2 (15): ou devrais-je dire à ne plus boire :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): non non les bretons ne boivent pas ils se désaltèrent :2 (15):

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Haaaa ! Un 3.3 TD long !!!! Ca fait plaisir ! :vieux-smiley::respect2:

 

Bon un 3.3 ! Alors

 

petite modification de grampa incognito :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

photos de 4 longues portées pourtant montés depuis un bon moment

 

20161129_174059.jpg

 

 

et ce week-end pose d'un feu de travail

 

20161129_174150.jpg

 

j'en ai profité pour déplacer la prise de l'attelage sur le pare-choc

20161129_174128.jpg

20161129_174134.jpg

Posté(e) :

Trés beau ton Troll Olivier.

 

Tu comptes le passer en TD?

 

T'es chaussé en quelle taille de pneus ?

 

Des photos du tableau de bord ? :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

pour l'instant je suis très content de l'atmo :2 (15): donc pas besoin de passer au turbo, on verra ça quand le moteur donnera du mou.

pour les pneus je suis en 31/10.5r15 une bonne monte à mon avis.

les photos de l'intérieur viendront.

Posté(e) :
pour l'instant je suis très content de l'atmo :2 (15): donc pas besoin de passer au turbo, on verra ça quand le moteur donnera du mou.

pour les pneus je suis en 31/10.5r15 une bonne monte à mon avis.

les photos de l'intérieur viendront.

 

Olivier : je suis d'accord avec toi, le 3.3 atmo va très bien mais j'imagine que le 3.3 turbo va mieux encore :)

 

En ce qui concerne les pneus 31/10,5r15 environ 76-77 cm de diamètre, le problème c'est qu'ils ont presque la même hauteur que les pneus d'origine (205/80r16 environ 74-75 cm de diamètre.

 

Moi je pensais plutôt à des 255/85r16 ou bien des 285/75r16 qui eux ont déjà entre 83 cm voir 85 cm de diamètre.

Posté(e) :
  • Auteur

oui mais avant de mettre une grosse monte en 16, il faut déjà que je monte un kit rehausse et si je mets plus gros ce sera surement du 35/12.5r15 :2 (15): mais pour l'instant il n'y que la rehausse au programme.

Posté(e) :
oui mais avant de mettre une grosse monte en 16, il faut déjà que je monte un kit rehausse et si je mets plus gros ce sera surement du 35/12.5r15 :2 (15): mais pour l'instant il n'y que la rehausse au programme.

 

Olivier si tu veux rester en 16 je te conseille soit du 255/85r16 soit du 285/75r16.

 

35/12,5r15 faut passer les lames sur les ponts et je peux te dire que le moteur aura beaucoup de mal.

 

J'en ai vu des Patrol 3.3d avec des 35" et les mecs y vont pied au plancher tout le temps et il faut y aller vraiment!

 

A mon avis c'est trop !

Posté(e) :
  • Auteur

c'est bien pour ça que je suis content de mes 31, je suis toujours passé là où je voulais, donc on ne change pas une affaire qui roule :2 (15):

Posté(e) :
photos de 4 longues portées pourtant montés depuis un bon moment

 

[ATTACH=CONFIG]133079[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]133080[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]133081[/ATTACH]

 

 

et ce week-end pose d'un feu de travail

 

[ATTACH=CONFIG]133082[/ATTACH]

 

j'en ai profité pour déplacer la prise de l'attelage sur le pare-choc

 

 

 

:agah: Ca crache très fort ! :agah:

Posté(e) :

l e grampa en 31/10.5 R15 duratrac GOODYEAR, le pneu est environ à 80 cm de diamètre.

 

trol.jpg

C'est à mon avis un bon choix ! Le seul hic c'est toujours l'angle ventral mais on ne peut pas avoir que des avantages !!!!:2 (15):

Posté(e) :
l e grampa en 31/10.5 R15 duratrac GOODYEAR' date=' le pneu est environ à 80 cm de diamètre.

 

[ATTACH=CONFIG']133410[/ATTACH]

C'est à mon avis un bon choix ! Le seul hic c'est toujours l'angle ventral mais on ne peut pas avoir que des avantages !!!!:2 (15):

 

Grampa du 31X10,5r15 je crois c'est plutot du 76-77 cms de diamètre.

 

Alors que la taille d'origine 205/80r16 c'est du 74-75 cms de diamètre.

 

Il n'y a pas vraiment de différence je trouve.

 

C'est vrai que l'angle ventral n'est pas énorme.

 

Le problème se pose lorsque tu fais des sorties avec quelqu'un qui possède des roues de plus gros diamètre et celui-ci passe devant...

Posté(e) :

31x 2,54= 78,74 cm

Et avec les crampons j'arrive à 80 cm sur des pneus neufs j'y suis ! D'origine les 205x80r16 on est à combien d'origine ??? 74 cm

Mais l'angle ventral te limite surtout en franchissement sur de grosses bosses.

Modifié par Grampa'trol

Posté(e) :
  • Auteur
:agah: Ca crache très fort ! :agah:

 

il es vrai que ça change la vie et c'est peut-être pas du led mais en général, ça réveille les abrutis qui restent en plein phare :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
l e grampa en 31/10.5 R15 duratrac GOODYEAR' date=' le pneu est environ à 80 cm de diamètre.

 

[ATTACH=CONFIG']133410[/ATTACH]

C'est à mon avis un bon choix ! Le seul hic c'est toujours l'angle ventral mais on ne peut pas avoir que des avantages !!!!:2 (15):

 

je suis du même avis les 31 reste bien adaptés, les miens sont maintenant des insa turbo Sahara et pour le moment j'en suis super content, ils accrochent au top

Posté(e) :
  • Auteur

et c'est vrai que l'angle ventral n'est pas terrible, les boites sont basses par rapport à d'autres 4x4 mais personne n'est parfait :2 (17):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.