Posté(e) : 26 novembre 20168 a J'ai les mêmes sur le baroud je les ai peintes à l'intérieur et polies [ATTACH=CONFIG]133001[/ATTACH] j'ai les mêmes jante Canonica, mais pas aussi propres Modifié 26 novembre 20168 a par troll56
Posté(e) : 26 novembre 20168 a Auteur De mémoire c'est du -10 comme les miennes par contre les modular's sont en -20 et je trouve qu'il avait meilleur allure avec
Posté(e) : 26 novembre 20168 a Auteur j'ai les mêmes jante Canonica, mais pas aussi propres je sais pas si c'est tout à fait les mêmes sur ton gr, pour la propreté les miennes sont vraiment cracra sur les photos
Posté(e) : 26 novembre 20168 a Haaaa ! Un 3.3 TD long !!!! Ca fait plaisir ! Bon un 3.3 ! Alors Modifié 26 novembre 20168 a par Grampa'trol
Posté(e) : 26 novembre 20168 a je sais pas si c'est tout à fait les mêmes sur ton gr, pour la propreté les miennes sont vraiment cracra sur les photos oups t'as raison, en regardant de plus près je m’aperçois que ce ne sont pas les mêmes :flicfrappe: quels burnes
Posté(e) : 26 novembre 20168 a Pas les yeux en face des trous l'ami Breton! Grosse soirée hier??? ça ce n'est pas possible, car je dois être un des rares bretons à ne pas boire :2 (15): ou devrais-je dire à ne plus boire
Posté(e) : 26 novembre 20168 a Auteur non non les bretons ne boivent pas ils se désaltèrent - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Haaaa ! Un 3.3 TD long !!!! Ca fait plaisir ! Bon un 3.3 ! Alors petite modification de grampa incognito
Posté(e) : 29 novembre 20168 a Auteur photos de 4 longues portées pourtant montés depuis un bon moment et ce week-end pose d'un feu de travail j'en ai profité pour déplacer la prise de l'attelage sur le pare-choc
Posté(e) : 3 décembre 20168 a Trés beau ton Troll Olivier. Tu comptes le passer en TD? T'es chaussé en quelle taille de pneus ? Des photos du tableau de bord ?
Posté(e) : 4 décembre 20168 a Auteur pour l'instant je suis très content de l'atmo donc pas besoin de passer au turbo, on verra ça quand le moteur donnera du mou. pour les pneus je suis en 31/10.5r15 une bonne monte à mon avis. les photos de l'intérieur viendront.
Posté(e) : 6 décembre 20168 a pour l'instant je suis très content de l'atmo donc pas besoin de passer au turbo, on verra ça quand le moteur donnera du mou.pour les pneus je suis en 31/10.5r15 une bonne monte à mon avis. les photos de l'intérieur viendront. Olivier : je suis d'accord avec toi, le 3.3 atmo va très bien mais j'imagine que le 3.3 turbo va mieux encore En ce qui concerne les pneus 31/10,5r15 environ 76-77 cm de diamètre, le problème c'est qu'ils ont presque la même hauteur que les pneus d'origine (205/80r16 environ 74-75 cm de diamètre. Moi je pensais plutôt à des 255/85r16 ou bien des 285/75r16 qui eux ont déjà entre 83 cm voir 85 cm de diamètre.
Posté(e) : 6 décembre 20168 a Auteur oui mais avant de mettre une grosse monte en 16, il faut déjà que je monte un kit rehausse et si je mets plus gros ce sera surement du 35/12.5r15 mais pour l'instant il n'y que la rehausse au programme.
Posté(e) : 7 décembre 20168 a oui mais avant de mettre une grosse monte en 16, il faut déjà que je monte un kit rehausse et si je mets plus gros ce sera surement du 35/12.5r15 mais pour l'instant il n'y que la rehausse au programme. Olivier si tu veux rester en 16 je te conseille soit du 255/85r16 soit du 285/75r16. 35/12,5r15 faut passer les lames sur les ponts et je peux te dire que le moteur aura beaucoup de mal. J'en ai vu des Patrol 3.3d avec des 35" et les mecs y vont pied au plancher tout le temps et il faut y aller vraiment! A mon avis c'est trop !
Posté(e) : 9 décembre 20168 a Auteur c'est bien pour ça que je suis content de mes 31, je suis toujours passé là où je voulais, donc on ne change pas une affaire qui roule
Posté(e) : 12 décembre 20168 a photos de 4 longues portées pourtant montés depuis un bon moment [ATTACH=CONFIG]133079[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]133080[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]133081[/ATTACH] et ce week-end pose d'un feu de travail [ATTACH=CONFIG]133082[/ATTACH] j'en ai profité pour déplacer la prise de l'attelage sur le pare-choc Ca crache très fort !
Posté(e) : 12 décembre 20168 a l e grampa en 31/10.5 R15 duratrac GOODYEAR, le pneu est environ à 80 cm de diamètre. C'est à mon avis un bon choix ! Le seul hic c'est toujours l'angle ventral mais on ne peut pas avoir que des avantages !!!!
Posté(e) : 12 décembre 20168 a l e grampa en 31/10.5 R15 duratrac GOODYEAR' date=' le pneu est environ à 80 cm de diamètre. [ATTACH=CONFIG']133410[/ATTACH] C'est à mon avis un bon choix ! Le seul hic c'est toujours l'angle ventral mais on ne peut pas avoir que des avantages !!!! Grampa du 31X10,5r15 je crois c'est plutot du 76-77 cms de diamètre. Alors que la taille d'origine 205/80r16 c'est du 74-75 cms de diamètre. Il n'y a pas vraiment de différence je trouve. C'est vrai que l'angle ventral n'est pas énorme. Le problème se pose lorsque tu fais des sorties avec quelqu'un qui possède des roues de plus gros diamètre et celui-ci passe devant...
Posté(e) : 12 décembre 20168 a 31x 2,54= 78,74 cm Et avec les crampons j'arrive à 80 cm sur des pneus neufs j'y suis ! D'origine les 205x80r16 on est à combien d'origine ??? 74 cm Mais l'angle ventral te limite surtout en franchissement sur de grosses bosses. Modifié 12 décembre 20168 a par Grampa'trol
Posté(e) : 12 décembre 20168 a Auteur Ca crache très fort ! il es vrai que ça change la vie et c'est peut-être pas du led mais en général, ça réveille les abrutis qui restent en plein phare
Posté(e) : 12 décembre 20168 a Auteur l e grampa en 31/10.5 R15 duratrac GOODYEAR' date=' le pneu est environ à 80 cm de diamètre. [ATTACH=CONFIG']133410[/ATTACH] C'est à mon avis un bon choix ! Le seul hic c'est toujours l'angle ventral mais on ne peut pas avoir que des avantages !!!! je suis du même avis les 31 reste bien adaptés, les miens sont maintenant des insa turbo Sahara et pour le moment j'en suis super content, ils accrochent au top
Posté(e) : 12 décembre 20168 a Auteur et c'est vrai que l'angle ventral n'est pas terrible, les boites sont basses par rapport à d'autres 4x4 mais personne n'est parfait
Posté(e) : 12 décembre 20168 a Référent Mécanique les boites basses ??? tu as des exemples, car en général elles sont concentriques au moteur et entre les longerons !
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