Aller au contenu

Arrivée sur le forum


xav2006

Messages recommandés

Bonjour à tous, ancien propriétaire d'un terrano puis d'un pajero dont j'ai du me séparé, l'envie de faire des rando en tt ne m'a jamais quitté. Aujourd'hui, je suis donc à la recherche d'un nouveau 4x4 et le Troll me plait beaucoup. j'étais parti sur un Y60. J'avais trouvé un y61 lojg TD6 de 98 pour 4500€ mais le vendeur n'est plus vendeur! J'ai trouvé un 3l long de 2000 à 5500 €. Je nai pas encore appelé car je ne sais pas quoi penser de ce moteur, on lit beaucoup de choses sur celui-ci. Si vous avez des infos et des des conseils ce sera avec plaisir que je lirai vos commentaires.

Merci à tous les infos que j'ai lu sur le forum sont très intéressantes.

Très cordialement

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Pour le 61 vérifie si l'échange standard du moteur a été fait suit au rappel de Nini. Puis les injecteurs s'ils ont été changés, et si il y a pas de problème sur la 5ème vitesse si ç'est une boite méca. Eventuellemnt l'intercooler si il fuit. Voilà si tout ça va, alors pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Grizzly 07, j'ai appelé le proprio du Y61 3l, il m'a dit que tout ce qui devait être fait avait été fait. Il ne m'a pas parler du rappel Nissan. A priori le numéro de série serait supérieur à 100000. Il m'a dit que l'embrayage avait été changé le quatrième piston, percé, changé les injecteurs changés. Tout cela à vérifier sur factures! J'ai envie d'appeler Nini pour avoir des precision sur le numéro de série qui posent problème au niveau de la boîte et du moteur et de savoir si il font toujours les échanges.

Merci pour ces échanges.

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.