Posté(e) : 23 août 20159 a Bonjour qui connait l'astuce pour ouvrir la porte passager qui est bloquée, impossible de l'ouvrir ! Je précise que mon troll est un y61 td6 3portes
Posté(e) : 23 août 20159 a Modérateur salut, une petite présentation au Bistrot serait la bienvenue, juste pour se connaitre un peu Pour ta porte démonte la garniture intérieure et essaie de l'ouvrir comme tu peux
Posté(e) : 23 août 20159 a Référent Mécanique Il n'y a pas d"astuce particulière d'autant que c'est étudié contre le crochetage !
Posté(e) : 25 août 20159 a Auteur Tu as raison Fafa, je débarque sur le site j'ai pas encore visité le bistrot ! En ce qui concerne ma porte j'ai bien pensé à démonter le panneau de porte mais une fois la porte fermée comment le démonter ? J'ai démonté la poignée pour accéder à la tringlerie sans succès !! Et Pierre il y a forcément une combine si je me pointe chez Nissan pour réparer mon souci ils vont bien le trouver le truc ..... Enfin merci à vous deux de m'avoir répondu
Posté(e) : 28 août 20159 a Auteur Pour finir mon histoire vu que c est la serrure qui est hs et que j avais pas envie de démonter le siège pour essayer de démonter le panneau de porte dont je suis septique que j aurai réussi sans rien cassé,j ai cassé a l aide d un tournevis ma serrure par l extérieur et la j ai réussi à l ouvrir y a plus qu'à démonter mon panneau de porte et de changer la serrure par contre serrure neuve chez Nissan c 185€ des fous donc d après mes renseignements la serrure d un y60 et y61 sont identiques y a plus qu'à faire le tour des casses !! Mais qui saurai si c exactement les mêmes ? Merci de confirmer si quelqu'un connaît ! C quand même génial cette solidarité patrol en attente de vous lire a bientôt
Posté(e) : 28 août 20159 a Auteur Ah j'oubliai Pierre l'anti-crochetage à revoir, un tournevis et je l'ouvre ton patrol le test est fait cordialement
Posté(e) : 28 août 20159 a perso j'ai changé mon neiman et les 2 serrures AV de mon Y60 court il y a 2 semaines, livrés avec 2 clés (simples, pas de télécommande électronique) pour 150€ environ livrés à la maison (mais pas montés:2 (15) tu trouveras surement ce que tu cherches pour ton Y61 tout ça chez notre partenaire bien sur
Posté(e) : 29 août 20159 a Référent Mécanique Ah j'oubliai Pierre l'anti-crochetage à revoir, un tournevis et je l'ouvre ton patrol le test est fait cordialementl'anti-crochetage ce n'est pas ce que tu as fait ... c'est ouvrir une porte en passant un fil de fer entre la vitre et l'intérieur de la porte et de tirer sur la tringlerie ... après ouverture on ne voit rienNaturellement que par destruction on ouvre