Posté(e) : 13 septembre 20159 a Auteur Quelques avancées. Circuit électrique remonté, coupe-circuit posé, radiateur en place. Mise en route mardi ou mercredi. Tous les éléments du tableau de bord vont être sablés et peints en noir satiné. Modification de la tôle des soufflets de boite (caisse de 260 sur châssis de 160).
Posté(e) : 13 septembre 20159 a beau travail il va être neuf le trol, c'est sûr qu'avec le matos c'est toujours mieux mais tu as de l’expérience et du gout c'est tout ce qui change :2 (15):
Posté(e) : 14 septembre 20159 a Auteur Merci à tous pour les compliments en théorie il ne devrait pas être vilain à la sortie. Mise en route cette semaine, essais. Si tout est bon, carrosserie et peinture. Ensuite on va passer à autre chose. Restauration Yamaha 125 DTE de 1976. J'ai eu la même avec zéro kilomètres (j'étais un peu plus jeune).
Posté(e) : 14 septembre 20159 a Super cette vieille Yam. Tu as ce topic pour en parler : http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/53062-c-etait-quoi-votre-premiere-moto-7.html
Posté(e) : 14 septembre 20159 a Beau boulot sur le troll ça promet de belles choses pour la DTE Dans le garage on a toujours la DTMX modèle 79 de mon père avec ses 6800 km au compteur, c'est moi qui ai fait les 1000 derniers
Posté(e) : 14 septembre 20159 a Auteur Beau boulot sur le troll ça promet de belles choses pour la DTE. Dans le garage on a toujours la DTMX modèle 79 de mon père avec ses 6800 km au compteur, c'est moi qui ai fait les 1000 derniers Merci, la DTE va être sympa aussi, par contre si je retrouve un 160 en ruine je repiquerais bien au jeu
Posté(e) : 14 septembre 20159 a Merci, la DTE va être sympa aussi, par contre si je retrouve un 160 en ruine je repiquerais bien au jeu salut guitou33, le week-end dernier, il y avait à la casse Capy de La Teste un Baroud dont la caisse a pris un méchant coup de grappin-grue (ils sont un peu violent chez Capy quand ils rangent leurs petites affaires) et un châssis de Patrol sans la caisse (mes faibles connaissances en Patrol ne m'ont pas permis de déterminer le modèle, mais c'est assez ancien).
Posté(e) : 17 septembre 20159 a Auteur Je viens de remettre en route la machine,tout est bon,pas de fuites a part le boitier de direction,le joint de l'arbre de sortie a explosé ? Demain,démontage et voir le pourquoi.
Posté(e) : 17 septembre 20159 a Auteur Tu as des photos du bébé ? Je l'ai juste remis en route, je commencerai la carrosserie la semaine prochaine si je vais bien.
Posté(e) : 17 septembre 20159 a Je l'ai juste remis en route, je commencerai la carrosserie la semaine prochaine si je vais bien. Problèmes de santé ?
Posté(e) : 17 septembre 20159 a Courage, on est avec toi...:enaccord8: un bon week-end de repos et ça repart
Posté(e) : 17 septembre 20159 a lach' pas l'affaire ! repose-toi un peu et repars du bon pied ! si t'aime le rugby y a de quoi t'occuper en te retapant
Posté(e) : 19 septembre 20159 a Auteur Merci. Je ne sors pas de l’électricité. Ce matin contrôle fonctionnement de l'éclairage, des stops et autres. pas de stop et pas de chance c'est le porte-fusibles qui est hs, une connexion d'alimentation multiple est hs, soit je fais une dérivation pour alimenter avec autre chose, soit je le remplace par un de 260 que j'ai. Une bonne cote de bœuf grillée sur des pied de vigne devrait pouvoir me faire prendre la bonne décision. Modifié 19 septembre 20159 a par guitou33
Posté(e) : 19 septembre 20159 a Une bonne cote de bœuf grillée sur des pied de vigne devrait pouvoir me faire prendre la bonne décision. Super bonne idée çà, faut que j'essaye voir si çà marche
Posté(e) : 26 septembre 20159 a Auteur Légère complication, purge des freins et la, fuite sur la tuyauterie rigide des freins arrière et bien sûr celle fixée sur le châssis. Je me voyais mal ressortir la caisse : montage tuyauterie souple et les raccords qui vont bien. Reste plus qu'à la fixer. Montage des amortisseurs, (ça fait du bien de travailler sur du propre) + 100 mm, 50 de ressorts et 50 de jumelles. Circuit électrique fini.
Posté(e) : 26 septembre 20159 a il va repartir pour longtemps ce troll , quand à l'électricité j'ai eu pas mal de problèmes avec le mien (notamment avec les porte-fusibles mais pour l'instant tout fonctionne) bon courage pour la suite
Posté(e) : 26 septembre 20159 a Auteur Sur le mien le porte fusible a fait des siennes, un des ponts des connexions multiples était à moitié rongé par le sulfate. Un coup j'avais les veilleuses un coup plus de veilleuses, panne à la noix. J'ai récupéré un + à coté. Bon courage à toi aussi.
Posté(e) : 26 septembre 20159 a Auteur J'ai tout déposé, contrôlé et tu vois, soucis de tuyauterie de frein, le porte-fusible, le boitier de direction. Quelques photos de plus.