Posté(e) : 6 septembre 20159 a Bonsoir toutes et tous,amateurs (et-trices) de belles carrosseries, je vous transmets quelques photos de belles autos que j'ai pu voir aujourd'hui lors d'une petite promenade dominicale...
Posté(e) : 6 septembre 20159 a Salut, Tiens, du kaki du CVMA de Vertou ! Faut que j'y retourne un de c quatre !!!! Merci pour les tofs. Yves.
Posté(e) : 7 septembre 20159 a :agah:Merci pour ces belles photos, je suis fan. Modifié 7 septembre 20159 a par piersophie71
Posté(e) : 7 septembre 20159 a Auteur le Ward La France, belle carrosserie Moi j'aime bien aussi, c'est quand même une belle bête ...
Posté(e) : 7 septembre 20159 a Moi j'aime bien aussi, c'est quand même une belle bête ...pour moi mon lolo ce sera le gros bloc kaki avec la dépanneuse à son cul :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 10 septembre 20159 a le Ward La France, belle carrosserie et dire qu'il consommait pratiquement 1 litre au kilomètre
Posté(e) : 10 septembre 20159 a et dire qu'il consommait pratiquement 1 litre au kilomètre [ATTACH=CONFIG]117762[/ATTACH] Nous ont les appelés des REO.Je confirme pour la consommation et en plus de l'essence