Posté(e) : 15 septembre 20159 a bonjour a toutes et tous je suis nouveau sur le forum je suis en phase d acheter un patrol GR 7 places 3L je ne connais pas encore l année (mais supérieur a 2000) je vais le voir jeudi soir il a 242000 KMS tres propre voila pour le moment je suis donc prenneur de votre experience sur les points a verifier et savoir si 242000 kms pour 7000€ cela vous parait correct merci d avance a vous tous bonne route stephane
Posté(e) : 16 septembre 20159 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 16 septembre 20159 a Bienvenue chez les fous du troll. Pour donner un avis sur ton choix, il faudrait connaître son année de mise en circulation. Modifié 16 septembre 20159 a par piersophie71
Posté(e) : 16 septembre 20159 a sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Bonne navigation sur le forum !!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter