Posté(e) : 21 janvier 20169 a Auteur désolé pour avoir mis beaucoup de temps pour créer la video mais pas facile de trier 2500 photos Kevin a eu du courage j espere que la video va donner envie de connaitre ce beau pays a ceux qui sont hesitants et faire patienter les autres:2 (15):
Posté(e) : 21 janvier 20169 a je viens d'en regarder la moitié ! à Kevin pour le travail car ! je garde la suite pour demain...
Posté(e) : 21 janvier 20169 a Référent Mécanique j'ai reconnu l'ancienne ligne de chemin de fer avec les gares dépouillées de la toiture Pas vu beaucoup de champs de céréales ......
Posté(e) : 22 janvier 20169 a Sympa 45' c'est limite le temps d'un film, tu devrais faire payer une place de cinéma perso je n'ai pas eu le temps d'aller jusqu'au bout, mais pas grave, je reprendrai plus tard encore merci
Posté(e) : 22 janvier 20169 a merci les gars, oui 45 min j'avoue que ça fait long mais bon ... c'est tellement beau
Posté(e) : 22 janvier 20169 a Auteur ah ils sont taquins les 2 modérateurs mais c'était un raid au Maroc et non en Beauce :2 (15): mais on a vu quelques champs de blé mais pour le rendement ils ne vont pas atteindre les 90 quintaux/hectare Pierre pour le 60 on était à Bounbib au feu rouge Kevin a entendu des glouqs dans le système de refroidissement et + rien lendemain après 20 kms des bulles sortaient dans le vase d'expansion (on s'est dit çà pue le joint de culasse) on a commencé les pistes tranquillou et + rien pas de consommation d'eau, pas de mayo les durites pas + dures que la normale on a parcouru 3000 kms avec traversée des dunes de Merzouga et L'erg Chegaga et de retour en France à Clermont il y a refait des glouqs à un feu rouge et depuis rien je pense peut-être au bouchon de radiateur qui ferait le con ou le radiateur qui est neuf mais qui a 2 sorties au niveau du bouchon (on a condamné une sortie) et qui fait une prise d'air:2 (10): à part ce petit soucis il a tourné du feu de Dieu le 60 gilles
Posté(e) : 22 janvier 20169 a Référent Mécanique je pense plus au visco-coupleur qui à l'arrêt n'aspire pas l'air ambiant ..... en roulant le vent relatif suffit : c'est une hypothèse Vous mettre dans le fesch-fesch c'était voulu Conduite dans les dunes - Voyages et raids en 4X4 et Camping Car
Posté(e) : 22 janvier 20169 a vu qu'il pleut cet a-midi... je me suis fait la 2ème partie ! merci pour vos photos. tout un travail pour prendre les trolls en action ! encore merci et .
Posté(e) : 28 janvier 20169 a Référent Mécanique youtube a planté au milieu mais ce que j'ai vu est top. J'aime bien avoir le vrai son