Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

désolé pour avoir mis beaucoup de temps pour créer la video mais pas facile de trier 2500 photos Kevin a eu du courage

j espere que la video va donner envie de connaitre ce beau pays a ceux qui sont hesitants et faire patienter les autres:2 (15):

Posté(e) :

je viens d'en regarder la moitié ! :s8: à Kevin pour le travail car :taf: !

je garde la suite pour demain... :2 (15):

Posté(e) :

Sympa

45' c'est limite le temps d'un film, tu devrais faire payer une place de cinéma :2 (15):

perso je n'ai pas eu le temps d'aller jusqu'au bout, mais pas grave, je reprendrai plus tard

encore merci

Posté(e) :

merci les gars, oui 45 min j'avoue que ça fait long mais bon ... c'est tellement beau :p

Posté(e) :
  • Auteur

ah ils sont taquins les 2 modérateurs :2 (15): mais c'était un raid au Maroc et non en Beauce :2 (15)::2 (15)::2 (15): mais on a vu quelques champs de blé mais pour le rendement ils ne vont pas atteindre les 90 quintaux/hectare

Pierre pour le 60 on était à Bounbib au feu rouge Kevin a entendu des glouqs dans le système de refroidissement et + rien

lendemain après 20 kms des bulles sortaient dans le vase d'expansion (on s'est dit çà pue le joint de culasse) on a commencé les pistes tranquillou et + rien pas de consommation d'eau, pas de mayo les durites pas + dures que la normale on a parcouru 3000 kms avec traversée des dunes de Merzouga et L'erg Chegaga et de retour en France à Clermont il y a refait des glouqs à un feu rouge et depuis rien :2 (20):

je pense peut-être au bouchon de radiateur qui ferait le con ou le radiateur qui est neuf mais qui a 2 sorties au niveau du bouchon (on a condamné une sortie) et qui fait une prise d'air:2 (10):

à part ce petit soucis il a tourné du feu de Dieu le 60

gilles

Posté(e) :

vu qu'il pleut cet a-midi... je me suis fait la 2ème partie !

merci pour vos photos.

tout un travail pour prendre les trolls en action ! encore merci et :enaccord2:.