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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous.

Que pensez-vous de cette annonce, je serais potentiellement intéressé, mais j'aimerais l'avis d'experts du Patrol.

Merci

:2 (26): ***********************************

Posté(e) :

Le règlement veut que l'on ne poste pas les liens d'annonces dans le forum

 

De plus, une annonce est généralement tournée dans le bon sens : véhicule beau et propre, le meilleur du monde

 

comment veux-tu que l'on se fasse une idée sans voir le véhicule

 

De plus, le prix est élevé

Posté(e) :
  • Auteur

Ok, d'accord, je ne savais pas pour l'annonce, je m'en excuse.

Je cherche un Baroud pour remplacer mon Maverick, faire 5-6000 km par an sur petites routes et chemin + ou - cahoteux pour aller au bois et à la chasse, et tracter ma remorque de 1500 kg. J'avais vu celui là qui m'a l'air propre niveau carrosserie ce qui est primordial pour moi qui habite en région de montagne. je suis d'accord pour le prix. En 92, le radiateur d'huile et présent non ? Et-il vrai que les Baroud 2,8 TD sont moins sensibles aux problèmes culasses que les GR ? Merci.

Posté(e) :
  • Auteur

Ok, merci. Je croyais que les radiateurs d'huile avaient été montés à partir du millésime 92.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour, mon baroud 2.8td châssis long de 02/92 est d'origine avec un radiateur d'huile, si ça peut aider ...☺

Posté(e) :

Bonjour Pierre

Pour te répondre non mais Espagne probablement

Vskwyg260 pour être précis

Modifié par TOF34

Posté(e) :
un Baroud sans corrosion, je demande à voir !

 

Ben si pierre ça existe !!:2 (4):

IMG_20150615_175746.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Ben, c'est dur-dur de trouver un Baroud correct à prix raisonnable ! :2:

Posté(e) :
Ben, c'est dur-dur de trouver un Baroud correct à prix raisonnable ! :2:

 

Il faut être patient ...

Posté(e) :
  • Auteur

Comme tu dis ! Entre les tas de rouille et les proprios qui croient qu'ils sont assis sur un tas d'or alors que leur Troll a 350 000 km, c'est dur !

Posté(e) :
  • Auteur

Tout à mes recherches, je suis tombé sur un Y61 2,8TD à 12 km de chez moi, 250 000 km, culasse, turbo, poussoirs hydrauliques et distribution neufs, pas de corrosion, 5 500 € à débattre. Alors, je m’interroge. Bonne ou mauvaise affaire ? Je vais forcément avoir droit à la pompe injection et aux roulements de boite ? Sachant que je vais faire 5-6000 km par an sur petites routes en tractant quelquefois ma remorque.

Posté(e) :
  • Auteur

En PTAC, ça fait quoi ? Pour savoir si j'aurai droit à passer le B96 :2 (21): ?

Posté(e) :
  • Auteur

Ma remorque est détarée à 900 kg de PTAC, donc ça doit passer avec le B96 ! Mais ça fait faire un joli chèque pour pas grand chose ! :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Qui pourrait me donner le PTAC de l'Y61 TD6 SVP, merci ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon, je suis allé l'essayer. Entretien suivi, pompe injection mécanique, aspect correct pour un véhicule de 250 000 km. Mais gros soucis pour moi : il est où le moteur ???? :2 (24): Par les petits virolos montagnards de chez moi, rien au dessous de 2500- 3000 tr/min !!! Quand je le compare avec mon Maverick 2,7TD, c'est le jour et la nuit ! Donc je repars sur mon idée de Baroud.:2 (15):

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