Posté(e) : 19 septembre 20159 a Bonjour à tous. Que pensez-vous de cette annonce, je serais potentiellement intéressé, mais j'aimerais l'avis d'experts du Patrol. Merci ***********************************
Posté(e) : 19 septembre 20159 a Le règlement veut que l'on ne poste pas les liens d'annonces dans le forum De plus, une annonce est généralement tournée dans le bon sens : véhicule beau et propre, le meilleur du monde comment veux-tu que l'on se fasse une idée sans voir le véhicule De plus, le prix est élevé
Posté(e) : 19 septembre 20159 a Auteur Ok, d'accord, je ne savais pas pour l'annonce, je m'en excuse. Je cherche un Baroud pour remplacer mon Maverick, faire 5-6000 km par an sur petites routes et chemin + ou - cahoteux pour aller au bois et à la chasse, et tracter ma remorque de 1500 kg. J'avais vu celui là qui m'a l'air propre niveau carrosserie ce qui est primordial pour moi qui habite en région de montagne. je suis d'accord pour le prix. En 92, le radiateur d'huile et présent non ? Et-il vrai que les Baroud 2,8 TD sont moins sensibles aux problèmes culasses que les GR ? Merci.
Posté(e) : 19 septembre 20159 a Référent Mécanique un Baroud sans corrosion, je demande à voir ! Radiateur d'huile je ne pense pas et c'est avéré que le moteur chauffe moins car plus à l'aise dans le compartiment moteur
Posté(e) : 19 septembre 20159 a Auteur Ok, merci. Je croyais que les radiateurs d'huile avaient été montés à partir du millésime 92.
Posté(e) : 29 septembre 20159 a Bonjour, mon baroud 2.8td châssis long de 02/92 est d'origine avec un radiateur d'huile, si ça peut aider ...☺
Posté(e) : 1 octobre 20159 a Bonjour Pierre Pour te répondre non mais Espagne probablement Vskwyg260 pour être précis Modifié 1 octobre 20159 a par TOF34
Posté(e) : 1 octobre 20159 a un Baroud sans corrosion, je demande à voir ! Ben si pierre ça existe !!
Posté(e) : 7 octobre 20159 a Auteur Ben, c'est dur-dur de trouver un Baroud correct à prix raisonnable !
Posté(e) : 7 octobre 20159 a Ben, c'est dur-dur de trouver un Baroud correct à prix raisonnable ! Il faut être patient ...
Posté(e) : 7 octobre 20159 a Auteur Comme tu dis ! Entre les tas de rouille et les proprios qui croient qu'ils sont assis sur un tas d'or alors que leur Troll a 350 000 km, c'est dur !
Posté(e) : 10 octobre 20159 a Auteur Tout à mes recherches, je suis tombé sur un Y61 2,8TD à 12 km de chez moi, 250 000 km, culasse, turbo, poussoirs hydrauliques et distribution neufs, pas de corrosion, 5 500 € à débattre. Alors, je m’interroge. Bonne ou mauvaise affaire ? Je vais forcément avoir droit à la pompe injection et aux roulements de boite ? Sachant que je vais faire 5-6000 km par an sur petites routes en tractant quelquefois ma remorque.
Posté(e) : 10 octobre 20159 a Auteur En PTAC, ça fait quoi ? Pour savoir si j'aurai droit à passer le B96 ?
Posté(e) : 10 octobre 20159 a LE Y61 30 BM peut tracter 3T5 : Nissan Patrol GR 3.0 VDi - Les essais - 4rouesmotrices.com je n'ai pas le 28TD mais certains sur le forum sauront te dire attention B96 = 4T250 maxi PTAC Y61 + PTAC remorque : 2013 : La réforme sur le remorquage en détail avec nos trol on est vite au dessus des 4T250 donc permis EB
Posté(e) : 10 octobre 20159 a Auteur Ma remorque est détarée à 900 kg de PTAC, donc ça doit passer avec le B96 ! Mais ça fait faire un joli chèque pour pas grand chose !
Posté(e) : 13 octobre 20159 a Auteur Bon, je suis allé l'essayer. Entretien suivi, pompe injection mécanique, aspect correct pour un véhicule de 250 000 km. Mais gros soucis pour moi : il est où le moteur ???? Par les petits virolos montagnards de chez moi, rien au dessous de 2500- 3000 tr/min !!! Quand je le compare avec mon Maverick 2,7TD, c'est le jour et la nuit ! Donc je repars sur mon idée de Baroud.
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