Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

pas eu le temps d’essayer !! :2 (22):

par contre une chose : j'ai remarqué un truc après 4 à 5 km il patine j'ai ouvert le bocal de lockheed et comme des petites bulles qui remontent et liquide trouble alors qu il a été changé il y a 4 à 5 mois !!!!!!!! ce pourrait-il que le liquide chauffe et monte en ébullition ce qui mettrait en contrainte l’émetteur ou récepteur ?

question bête peut-être !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) :
  • Auteur
c'est peut-être ton pb ; la durite flexible se délite de l'intérieur et bloque, pollue le liquide de frein

j'y pensais !!!! mais remplacée il y a 5 mois, elle est neuve commandée chez nissan :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

bon bin voila pb résolu !!!!!!!!! tout ça à cause de cette tige de m........... oups désolé :2 (20):

Sérieux je ne me suis jamais fait autant chier avec un embrayage comme ça, je commençais a regretter mon ancien Pajero à vrai dire

merci à tous pour votre aide un GRANDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD merci

Posté(e) :
  • Auteur
quelle tige pour être précis ?

celle qui pousse sur l'émetteur coté moteur !! la vis de 7 rond

la photo que tu as mis

Posté(e) :
  • Auteur

merci à toi (à vous) pour votre aide

Posté(e) :
  • Auteur

bon !!!!!!!!! bin pas bon après 200 km rebelote :2: ça patine.

j'ai encore raccourci la tige de l’émetteur et là c'est reparti :2 (21): quelqu'un pourrait m’expliquer comment cette tige fait pour s'allonger parce que là je ne comprends plus rien ! sérieux je pensais le pb résolu bin ma foi une tige en ferraille qui s'allonge euhhhhh voila quoi je crois qu'il ne va pas tarder à se retrouver sur le bon coin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le nini

Posté(e) :
  • Auteur

je pense aussi !!!!!! mais je ne comprends pas comment cette tige s'allonge sérieux !!!!!!

Posté(e) :

la tige ne s'allonge pas, le problème c'est le mastervac !

Posté(e) :
  • Auteur
la tige ne s'allonge pas, le problème c'est le mastervac !

bn s'allonge pas !!!!!! à chaque fois je la visse et hop ça repart !!!!!!!!

Posté(e) :
  • Auteur

oui je me renseigne sur le tarif !!!! met apparemment il existerait une modif pour supprimer l'assistance ( maitre cylindre sans assistance ) comme le disait une personne sur la discutions !!!

mes ma question si je monte un maitre cylindre sans assistance comment faire pour récupéré l'espace du mastervac jusqu'a la pedale ? car l'air de rien il y a une sacrée marge :2 (8):

Posté(e) :

c' est moi qui te conseillais cette modif car je l' ai faite sur mon ancien 60 ! tu n' as pas d' espace a récupérer , le nouveau émetteur vient a la place du mastervac c' est tout !!!

Posté(e) :
  • Auteur
c' est moi qui te conseillais cette modif car je l' ai faite sur mon ancien 60 ! tu n' as pas d' espace a récupérer , le nouveau émetteur vient a la place du mastervac c' est tout !!!

ok !!! excuse pour l oubli :2 (22): je pensais qu il fallait faire une modif ( cale ou autre ) pour recupere l'espace du mastervac manquant . je crois ue je vais faire cela selon le tarif du master

Posté(e) :

salut,

je viens de relire depuis le début, j'espère que je n'aurai pas ce genre de probléme

j'ai une question : sans assistance, l'embrayage est plus dur à actionner ?

Posté(e) :
  • Auteur

je pense que ouii du coup sans aide :2 (22): met jacktrol confirmera mieux que moi !

Posté(e) :

Non il est normal, le maitre-cylindre don j' ai mis le lien plus haut est prévu pour travailler sans assistance !

Posté(e) :

Merci pour vos réponses

et bonne réparation Tof ...

faut que ça roule ...

c'est quoi ta voiture de course ?

Posté(e) :
  • Auteur

UNE ax f2000 photo_1912540.jpg

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

je crois que je vais pas attendre la reponse du mastervac jacktrol je vais comander directement le maitre cyl que tu a mis en lien car si pas de modif c'est impec

10393181_10204494160012685_1923599198956547393_n.jpg

Posté(e) :

je crois que je vais pas attendre la reponse du mastervac jacktrol je vais comander directement le maitre cyl que tu a mis en lien car si pas de modif c'est impec

Il y a juste une petite adaptation, mais rien d' important !