Posté(e) : 7 octobre 20159 a Auteur pas eu le temps d’essayer !! par contre une chose : j'ai remarqué un truc après 4 à 5 km il patine j'ai ouvert le bocal de lockheed et comme des petites bulles qui remontent et liquide trouble alors qu il a été changé il y a 4 à 5 mois !!!!!!!! ce pourrait-il que le liquide chauffe et monte en ébullition ce qui mettrait en contrainte l’émetteur ou récepteur ? question bête peut-être !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 7 octobre 20159 a Référent Mécanique c'est peut-être ton pb ; la durite flexible se délite de l'intérieur et bloque, pollue le liquide de frein
Posté(e) : 8 octobre 20159 a Auteur c'est peut-être ton pb ; la durite flexible se délite de l'intérieur et bloque, pollue le liquide de frein j'y pensais !!!! mais remplacée il y a 5 mois, elle est neuve commandée chez nissan
Posté(e) : 10 octobre 20159 a Auteur bon bin voila pb résolu !!!!!!!!! tout ça à cause de cette tige de m........... oups désolé Sérieux je ne me suis jamais fait autant chier avec un embrayage comme ça, je commençais a regretter mon ancien Pajero à vrai dire merci à tous pour votre aide un GRANDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD merci
Posté(e) : 10 octobre 20159 a Auteur quelle tige pour être précis ? celle qui pousse sur l'émetteur coté moteur !! la vis de 7 rond la photo que tu as mis
Posté(e) : 13 octobre 20159 a Auteur bon !!!!!!!!! bin pas bon après 200 km rebelote ça patine. j'ai encore raccourci la tige de l’émetteur et là c'est reparti quelqu'un pourrait m’expliquer comment cette tige fait pour s'allonger parce que là je ne comprends plus rien ! sérieux je pensais le pb résolu bin ma foi une tige en ferraille qui s'allonge euhhhhh voila quoi je crois qu'il ne va pas tarder à se retrouver sur le bon coin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le nini
Posté(e) : 14 octobre 20159 a Auteur je pense aussi !!!!!! mais je ne comprends pas comment cette tige s'allonge sérieux !!!!!!
Posté(e) : 14 octobre 20159 a Auteur la tige ne s'allonge pas, le problème c'est le mastervac ! bn s'allonge pas !!!!!! à chaque fois je la visse et hop ça repart !!!!!!!!
Posté(e) : 15 octobre 20159 a Auteur oui je me renseigne sur le tarif !!!! met apparemment il existerait une modif pour supprimer l'assistance ( maitre cylindre sans assistance ) comme le disait une personne sur la discutions !!! mes ma question si je monte un maitre cylindre sans assistance comment faire pour récupéré l'espace du mastervac jusqu'a la pedale ? car l'air de rien il y a une sacrée marge
Posté(e) : 15 octobre 20159 a c' est moi qui te conseillais cette modif car je l' ai faite sur mon ancien 60 ! tu n' as pas d' espace a récupérer , le nouveau émetteur vient a la place du mastervac c' est tout !!!
Posté(e) : 15 octobre 20159 a Auteur c' est moi qui te conseillais cette modif car je l' ai faite sur mon ancien 60 ! tu n' as pas d' espace a récupérer , le nouveau émetteur vient a la place du mastervac c' est tout !!! ok !!! excuse pour l oubli je pensais qu il fallait faire une modif ( cale ou autre ) pour recupere l'espace du mastervac manquant . je crois ue je vais faire cela selon le tarif du master
Posté(e) : 15 octobre 20159 a salut, je viens de relire depuis le début, j'espère que je n'aurai pas ce genre de probléme j'ai une question : sans assistance, l'embrayage est plus dur à actionner ?
Posté(e) : 15 octobre 20159 a Auteur je pense que ouii du coup sans aide met jacktrol confirmera mieux que moi !
Posté(e) : 15 octobre 20159 a Non il est normal, le maitre-cylindre don j' ai mis le lien plus haut est prévu pour travailler sans assistance !
Posté(e) : 15 octobre 20159 a Merci pour vos réponses et bonne réparation Tof ... faut que ça roule ... c'est quoi ta voiture de course ?
Posté(e) : 15 octobre 20159 a Auteur UNE ax f2000 - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - UNE ax f2000 - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - UNE ax f2000 - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - je crois que je vais pas attendre la reponse du mastervac jacktrol je vais comander directement le maitre cyl que tu a mis en lien car si pas de modif c'est impec
Posté(e) : 16 octobre 20159 a je crois que je vais pas attendre la reponse du mastervac jacktrol je vais comander directement le maitre cyl que tu a mis en lien car si pas de modif c'est impec Il y a juste une petite adaptation, mais rien d' important !
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