Posté(e) : 16 octobre 20159 a Auteur Ok je verrai sa demain (crever de ma journée lol ) et je navigue sur le site avec mon téléphone c est peut être sa .... je suis sur un 2 ème patrol aussi le proprio appartement veut s en débarrasser je vous tiendrai au courant
Posté(e) : 16 octobre 20159 a Mot clé tuto et pas Tito desolé Tu peux éditer ton 1er message pour le corriger en cliquant sur "modifier message"
Posté(e) : 16 octobre 20159 a Merci Jack mais je suis sur I phone et c'est moins facile vivement la maison et le confort clavier/souris
Posté(e) : 17 octobre 20159 a J'ai créé un tutoriel pour aider les gars à poster des pièces jointesLance une recherche avec Tito comme mot clé et tu devrais trouver il y a aussi une astuce vidéo sur le site mais je sais pas où le tutoriel : c'est un pdf, je ne sais pas si ça fonctionne sur mobile Tuto Insertion image.pdf
Posté(e) : 17 octobre 20159 a bienvenue a toi sur un patrol verifie le chassis le moteur n'est pas un probleme:2 (14):
Posté(e) : 17 octobre 20159 a Auteur Bonjour tous le monde malheureusement le patrol étai bouf fer de corrosion :/ je passait le poing à travers. .... je vais voir un opel frontera court dans une heure mais se qui m embêté et que je ne sais pas si sa passe bien dans les bourbier et monter .... des avis ??? ( Je me doute que c est moin bien que le patrol )