Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

BOnjour a tous.

Je voulais savoir si je pouvais esperer passer sur mon y60 du 35/10.5/16 avec juste une rehausse +5 ironman.

Je n'ai pas de body.

C'est des silverstone mt 117

si vous avez une petite photo de cette mon te je suis preneur.

Merci d'avance a vous

Posté(e) :
  • Auteur

Salut a tous.

Avant d'aller mettre mes petits 235/85/16 dans la boue je vous ecrit un petit message.

Personne n'a une petite idée pour que je puisse me prononcer aupres du vendeur?

merci d'avance

bonne journée

Posté(e) :

Ca vas être tres juste et en plus tout dépend du déport des jantes aussi. Perso j'ai +/- une rehausse +6 avec un body +3 et des Cooper STT en 35-12,5R15 déport -25 et c'est tres juste en débattement.

Posté(e) :

je te conseille de mettre un kit body car dans les bois sa peut toucher et abîmer ta carrosserie un kit body avec un peut de materiel est tres simple a realiser seul en 1 journée c'est fait avec les modifs necessaires

Posté(e) :
  • Auteur

OK. Je n ai pas d excuse j ai un kit body maison dans le garage que je n ai pas encore monté. J espère que les roues ne seront pas vendu. Ce matin je l ai posé sur les pont encore. Je passe partout avec mon troll sauf dans ses foutu ornière inévitable . je vous tiens au courant mais merci en tout cas

Posté(e) :

Ce qui est important aussi ce sera le déport de tes jantes

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour les trolleurs...

Je vais les chercher demain soir et j'adapterais en fonction mais bien entendu je vous metterais des petites photos.

merci encore pour votre aide

Posté(e) :
  • Auteur

Salut a tous.

Bon les roues sont montées. Elles passent presque, ca touche un tout petit peu a l interieur du passage de roue arriere en gros croisement.

Je vais la pose du body pour etre transquille.

Par contre j ai une roue qui tourne ovale, a 50 j'ai des coups de raquette dans la volant je ne vois pas de déformation sur les pneus c'est bizarre se truc.

POid des 235 = 42kg

poid des 35 = 45kg

4cm de plus sous bas de caisse

Une petite photo d illustration.

IMG_20151031_094739.jpg

Posté(e) :

Ca rends plutot pas mal. Pour ta roue ovale t'as vérifiée si elle était pas voilée ?

Posté(e) :
  • Auteur

Salut non je n'ai pas regarder. J'ai jeter un coup d oeil sur les roues de gauche la tete par la fenetre mais je n'avais pas de passagé pour regarder de l'autre coté.

Une autre photo.

IMG_20151031_104526.jpg

IMG_20151031_104542.jpg

• 5 ans plus tard...
Posté(e) :
Le 01/11/2015 à 11:22, troll60 a dit :

Salut a tous.

Bon les roues sont montées. Elles passent presque, ca touche un tout petit peu a l interieur du passage de roue arriere en gros croisement.

Je vais la pose du body pour etre transquille.

Par contre j ai une roue qui tourne ovale, a 50 j'ai des coups de raquette dans la volant je ne vois pas de déformation sur les pneus c'est bizarre se truc.

POid des 235 = 42kg

poid des 35 = 45kg

4cm de plus sous bas de 

Salut quel déport tu as sur tes jantes ? -25 ou -44 ?

Posté(e) :

Déport -25, il me semble qu’il n’existe pas de jante de largeur 8" avec un déport -44.

Ces jantes peuvent être aussi des 7" donc déport -25 aussi

Edit : en fait si, il existe bien des jantes 8" de largeur avec déport -44 (merci @Jmarc)

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :
il y a 6 minutes, Ghislain36 a dit :

Déport -25, il me semble qu’il n’existe pas de jante de largeur 8" avec un déport -44.

Ces jantes peuvent être aussi des 7" donc déport -25 aussi

Bonsoir Ghislain ! 

Je viens de chercher et il y a bien des 8x16 en -44 chez Goss . Triangular a 90€