Posté(e) : 10 novembre 20159 a Bonjour a tous l hiver arrive et nous parton avec le troll travaillé en station (de belle glissade en prévision) mon problème ce sont des trous béant sur mon capot que l ancien propriétaire a fait pour un meilleur refroidissement du moteur:2 (10): ce qui et bien en soit sauf pour l hiver et surtout qu il va dormir dehors. -ma question et es que vous pensé que les 2 trou de coté sont vraiment utile? -je pensé mettre une écope que sur le trou centrale avec l évacuation d air vers le pare brise pour l air chaud ce qui serai bien pour le cylindre 5 et 6 -j ai regarder sur le net mais les prise d aire son extrêmement cher surtout pour de la fibre de verre es-que quelqu’un aurai une idée ou un plant écope a moindre coût
Posté(e) : 10 novembre 20159 a A moins d'en trouver d'occase et de l'adapter sur ton capot en les bricolant ou alors tu les fabriques toi .
Posté(e) : 10 novembre 20159 a Salut , L'a aussi tronçonné "large " pour passer le snorkel ton précédant propriétaire , il a pas fait dans le détail avec la joue d'aile !!! Il a dû tout faire avec un disque de 230m/m ... Phil
Posté(e) : 10 novembre 20159 a Auteur je viens de me faire une petite maquette en carton pour l écope mais je ne sais pas encore si sa sera en fibre ou en tôle , et oui en effet le trou pour le schnorkel et asse large un coup de disqueuse et le tout rabattue au marteau :2 (22):c est dommage que sa na pas été fais dans les règle , une de mes prochaine mission,et pour ses deux trous de chaque coté du capot sont t il vraiment nécessaire
Posté(e) : 12 novembre 20159 a Référent Mécanique le moteur 2,8 est très à l'aise dans le compartiment moteur du 260, et donc ces aérations ne sont pas du tout nécessaires
Posté(e) : 13 novembre 20159 a Auteur Encore merci Pierre pour tes réponse, j ai déjà commencé a reboucher les trous avec l option de facilité sa seras de la fibre de verre plus rapide, la tôle et trop souple elle aurait trop travaillé avec la soudure. Voila pour l instant sa donne sa
Posté(e) : 13 novembre 20159 a Moi j'aurai envisagé une plaque de laméllé strié ( type ce que nous mettons a l'interieur de nos portes )..........et je suis par sur de l'orthographe § A plat sur l'ensemble des trous. Peu large , et sur la longueur. Boulonné inox en 6 ou 8 , avec joint silicone Pas a repeindre, propre et peu cher c'est une idée - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - avec deux trous afin de repositionner les lave-vitre
Posté(e) : 14 novembre 20159 a Auteur Merci ouargla sa c est une bonne idée (en plus vue le temps qui me reste) en plus j ai en stock ce type de tôle, mais malheureusement:2 (22): je l ai poncé complet hier dans l après midi,bon un petit coup de peinture n est pas de trop mon capot et pas mal abîmée j en ai profité pour refaire trou et bosse et point de corrosion, par contre j ai eu une a idée c est de fixé sur l avant du capot un petite œil , pour mettre le croché du treuil plus haut pour évité de le chercher quand on na le nez dans la boue