Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous l hiver arrive et nous parton avec le troll travaillé en station (de belle glissade en prévision) :2 (15): mon problème ce sont des trous béant sur mon capot que l ancien propriétaire a fait pour un meilleur refroidissement du moteur:2 (10): ce qui et bien en soit sauf pour l hiver et surtout qu il va dormir dehors.

-ma question et es que vous pensé que les 2 trou de coté sont vraiment utile?

-je pensé mettre une écope que sur le trou centrale avec l évacuation d air vers le pare brise pour l air chaud ce qui serai bien pour le cylindre 5 et 6

-j ai regarder sur le net mais les prise d aire son extrêmement cher surtout pour de la fibre de verre es-que quelqu’un aurai une idée ou un plant écope a moindre coût

DSC_0534.jpg

DSC_0536.jpg

Posté(e) :

A moins d'en trouver d'occase et de l'adapter sur ton capot en les bricolant ou alors tu les fabriques toi .

Posté(e) :

Salut ,

L'a aussi tronçonné "large " pour passer le snorkel ton précédant propriétaire :2 (24): , il a pas fait dans le détail avec la joue d'aile !!!

Il a dû tout faire avec un disque de 230m/m ...

Phil

Posté(e) :
  • Auteur

je viens de me faire une petite maquette en carton pour l écope mais je ne sais pas encore si sa sera en fibre ou en tôle , et oui en effet le trou pour le schnorkel et asse large un coup de disqueuse et le tout rabattue au marteau :2 (22):c est dommage que sa na pas été fais dans les règle , une de mes prochaine mission,et pour ses deux trous de chaque coté du capot sont t il vraiment nécessaire

Posté(e) :
  • Auteur

Encore merci Pierre pour tes réponse, j ai déjà commencé a reboucher les trous avec l option de facilité:2 (14): sa seras de la fibre de verre plus rapide, la tôle et trop souple elle aurait trop travaillé avec la soudure.

Voila pour l instant sa donne sa1447342833124.jpg

1447330548138.jpg

1447342858721.jpg

1447339031670.jpg

Posté(e) :

Moi j'aurai envisagé une plaque de laméllé strié ( type ce que nous mettons a l'interieur de nos portes )..........et je suis par sur de l'orthographe §

A plat sur l'ensemble des trous. Peu large , et sur la longueur. Boulonné inox en 6 ou 8 , avec joint silicone

Pas a repeindre, propre et peu cher

c'est une idée

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

avec deux trous afin de repositionner les lave-vitre

Posté(e) :
  • Auteur

Merci ouargla sa c est une bonne idée (en plus vue le temps qui me reste) en plus j ai en stock ce type de tôle, mais malheureusement:2 (22): je l ai poncé complet hier dans l après midi,bon un petit coup de peinture n est pas de trop mon capot et pas mal abîmée j en ai profité pour refaire trou et bosse et point de corrosion, par contre j ai eu une a idée c est de fixé sur l avant du capot un petite œil , pour mettre le croché du treuil plus haut pour évité de le chercher quand on na le nez dans la boue