Posté(e) : 17 novembre 20159 a Bonjour a tous, Je m'appelle Christophe j'ai 35 ans je viens du Puy de Dome et je viens de m'acheter mon 1er troll. C'est un patrol GR de 1994 2.8TD. Je vous remercie pour vos explications mécaniques car j'ai déjà pu régler quelques problèmes de mon troll. Bonne journée.
Posté(e) : 17 novembre 20159 a sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Bonne navigation sur le forum !!!
Posté(e) : 18 novembre 20159 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 19 novembre 20159 a Bonjour à tous et à chacun, Je suis également nouveau sur ce site que je trouve de bonne facture. Je possède depuis 4 ans un Patrol Ebro 3.3 TD de 1987 (mais beaucoup plus jeune que moi). Je bricole un peu, mais je n'ai pas encore réussi à trouver une notice technique sur ce modèle. J'attends de la communauté qu'elle puisse m'éclairer si c'est possible. De mon côté, je répondrais volontiers à vos sollicitations dans la mesure de mes compétences. Bien à vous Ebros
Créer un compte ou se connecter pour commenter