Posté(e) : 31 juillet 200717 a Super le résultat, c'est nickel. Par contre ce n'est pas plus cassant la fibre que le plastique.
Posté(e) : 31 juillet 200717 a Auteur Administrateur Black-Pearl a dit : Super le résultat, c'est nickel. Par contre ce n'est pas plus cassant la fibre que le plastique. La fibre c'est reparable le plastique non .... J'ai vu les même posées sur un Y61 et le gars est pas tendre en TT elles sont juste eraflées ... un coup de bombe noire et c'est repartit ! Les miennes en plastique etaient fendus de partout .... baboune a dit : ce sont des neuves ou ce sont les anciennes qui ont été retouchées?? C'est vrai qu'on croirai qu'elles sont neuve et d'origine
Posté(e) : 31 juillet 200717 a c du super boulot, et bien moins de problème pars rapport au originaux
Posté(e) : 1 août 200717 a Auteur Administrateur faut pas laissé un espace entre le pare choc et la carrosserie? Il y a un petit espace mais les supports en ferraille derrière etaient bien tordus comme le plastique mort de chez mort ! J'essayerai de mieux ajuster après les Landes de Breizh
Posté(e) : 2 août 200717 a tres classe ce pc et pour ta prise attelage fait comme moi tu la met au milieu de la roue de secour et finit la casse , la boue et l oxydation
Posté(e) : 7 août 200717 a Auteur Administrateur à ton avis il n'y à pas moyen de lui racheter son moule ? Non il le garde pour m'en refaire à moi (au cas ou) et à son pote Mickael
Posté(e) : 7 août 200717 a Auteur Administrateur Alors chef ? le verdict pour tes amortos après les LDB ? Un pur bonheur
Posté(e) : 23 août 200717 a slt pourquoi ce choix des koni en amortos alors qu'a priori tu fais pas mal de TT et que les koni sont plutot typés Raid ??!!? ton feux de travail arriere viens d'ou? vince
Posté(e) : 23 août 200717 a son feux de travail vient d'un magasin agricole, désolé de répondre pour toi mais tu me l'avais dis car j'étais aussi interressais
Posté(e) : 23 août 200717 a slt ok mais achat possible sur le net, j'ai du mal a en trouver comme celui la! et celui que j'ai installé est pas au top! vince
Posté(e) : 23 août 200717 a nan le même que celui la jene le trouve pas non plus sur le net, ni dans les magasins agricoles près de chez moi, j'aimebien celui la aussi avec sa vitre clair mais difficile à trouver.
Posté(e) : 23 août 200717 a Auteur Administrateur Je l'ai acheté exactement à Montbran petit village près de Matignon la plus grande ville du coin Il a 2 ampoules de 55 watt dedans et marche très bien le prix 70 euros ! Amicalement.
Posté(e) : 23 août 200717 a qu'est ce que t'as été faire dans un bled paumé ? y en a aussi chez les concessionnaires agricoles a Pacé et à Noyal sur vilaine, Jeff : je suis en vacances par la bas ! C'est pour ça
Posté(e) : 23 août 200717 a bon si par hasard vous passez dans l'oise près de paris vous m'en ramenez un comme ca je vous le paierai bien sûre, lol
Posté(e) : 20 septembre 200717 a pour le montage du snorckel tu as marqué que tu avais fait des photos mais tu ne les as jamais mise est ce que tu pourrais nous les montrer si tu les as toujours?
Posté(e) : 20 septembre 200717 a daatactac a dit : pour le montage du snorckel tu as marqué que tu avais fait des photos mais tu ne les as jamais mise est ce que tu pourrais nous les montrer si tu les as toujours? Tiens mieux que des tof un reportage : https://www.patrol-gr.net/articles/nos-astuces/trucs-y61-30-snorkel-safari-r493/
Posté(e) : 20 septembre 200717 a je suis vraiment c*n je l'ai déja vu en plus ce reportage dans les truc et astuces, merci quand même
Posté(e) : 20 septembre 200717 a Auteur Administrateur Bon aujourd'hui c’était la révision des 90.000 km ... Comme d’habitude rendez-vous chez Nissan Espace 3 Le service y est irréprochable mon Troll est chouchouté la bas !!! Alors la révision comprenait : - Vidanges : huile moteur et huile de boite de vitesse - Filtres changés : filtres à polen, filtre à huile, flltre à gazoil, filtre à air - Demontage des skis de protection pour avoir accès à la boite et graisser tout les graisseurs ! (nettoyage en même temps des skis) - Purge des freins - Resserer les roulements de roues avant (juste celui de gauche) - Vérification de tout les niveaux : batterie et tout les niveaux moteur ainsi que les niveaux huilles de pont et boite de transfert - Changement de mon amortisseur de direction par un neuf (à un prix imbattable ...) Voila je crois que je n'ai rien oublié ... J'ai passé 3h30 la bas à discuter et à faire chouchouter mon Troll ... une bonne journée !
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