Posté(e) : 4 novembre 200816 a Belles photos, ça me donne envie de faire un petit montage avec celui de notre nouveau membre chilien !
Posté(e) : 6 novembre 200816 a Mes amis ce petit ami chilien est un lointain reflet de ces belles machines français ... Jeff est une salle d'exposition de tout ce qui est possible d'installer un Troll ... Je suis encore un bébé
Posté(e) : 6 novembre 200816 a il est trop boooo, comment ca se passe en réalité coté moteur, y'a t'il un vrai plus avec un Boitier Optimisation Kit Power + 31 cv et + 69 nm ???
Posté(e) : 7 novembre 200816 a Très bon choix Jeff, les modular chromées j'en suis a mon troisiéme jeux ( 8x16 déport zéro sur le court que tu as connu, 8x16 déport -25 sur le long que tu connais, et depuis peu 8x15 déport-25), juste deux petits conseils: - tous les deux ou trois mois, tu élimines les petites taches de rouille qui apparaisent avec du OOO ou du 0000 d'ébéniste ( en douceur bine sûr) et du savon et tes jantes seront toujours nikel - autre conseil faits tourner ta roue de secour de temps en temps car l'eau stagne toujours au même endroit si tu ne le fais pas la rouille s'attaquera à la partie que tu ne vois pas ( entre la jante et la porte du trol). J'ai dépoussiéré mon post hier et j'essai de vous mettre des photos de mes dernières modif avant le milieu de la semaine prochaine.
Posté(e) : 7 novembre 200816 a Auteur Administrateur - tous les deux ou trois mois, tu élimines les petites taches de rouille qui apparaisent avec du OOO ou du 0000 d'ébéniste ( en douceur bine sûr) et du savon et tes jantes seront toujours nikel- autre conseil faits tourner ta roue de secour de temps en temps car l'eau stagne toujours au même endroit si tu ne le fais pas la rouille s'attaquera à la partie que tu ne vois pas ( entre la jante et la porte du trol). Merci Franck, je suivrai ses conseils ! Je pensais mettre une bonne couche de polish GS27 deja pour les proteger il est trop boooo, comment ca se passe en réalité coté moteur, y'a t'il un vrai plus avec un Boitier Optimisation Kit Power + 31 cv et + 69 nm ??? Le plus est enorme on ne reconnait plus le Troll ! Bcp de couple et cv en +
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Franchement il a trop de la gueule ton troll j'adore tu dois bien t'amuser avec ton engin.
Posté(e) : 24 janvier 200916 a Auteur Administrateur Bon depuis le temps que je devais vous donner les réferences des mes ressorts les voila : Ressorts King Spring AR ref : KDRR-43 HD AV ref : KDFR-42HHD
Posté(e) : 24 janvier 200916 a Très beau ton pèpère Jeff, ils se chrome de plus en plus avec le temps, tu vas jouer de l'huile de coude avec le chrome, je ne regrette pas mes modular Noir, entretien plus facile, cela aurait fait également super sur le tien. Bon w-e
Posté(e) : 25 janvier 200916 a A quoi sert préciséement la plaque d'alu qui est à gauche du ressort ?
Posté(e) : 25 janvier 200916 a Auteur Administrateur piersophie71 a dit : A quoi sert préciséement la plaque d'alu qui est à gauche du ressort ? C'est la plaque de protection carter d'huile refaite en alu ! Normalement elle est en tôle noire, la mienne était pas dans un bon état ....
Posté(e) : 12 février 200916 a Auteur Administrateur Pour bien proteger mon moteur du gasoil pas toujours clean .... Un Préfiltre Racor 500 FG avec réchauffeur Quelques photos, l'astuce du montage ne va pas tarder !
Posté(e) : 13 février 200916 a tu aurais pu le laver, au moins pour la photo Je plaisante, jolis matos
Posté(e) : 13 février 200916 a On peut connaître le prix de la modif ? [Jeff] contacte nos partenaires, c'est dans les 400 € tout compris
Posté(e) : 13 février 200916 a slt 400 euro juste pour le réchauffeur dans l'astuce , il est écrit que si ont va en afrique , ont peut déconecté le réchauffeur , pourqu'oi , il n'y a pas de régulation de température merci
Posté(e) : 13 février 200916 a Auteur Administrateur 400 euro juste pour le réchauffeur dans l'astuce , il est écrit que si ont va en afrique , ont peut déconecté le réchauffeur , pourqu'oi , il n'y a pas de régulation de température Non 400 € environ c'est le tout avec les racords coudés etc ... Si il y a un régulateur, normalement ça s'allume à 10° et à 50° ça se coupe Mais pour economiser le batterie ou par securité un petit interupteur c'est top !
Posté(e) : 19 mars 200916 a Auteur Administrateur Deux petites photos sous le soleil Breton ! C'est le Troll de Fred35, on a passé l'après-midi à parler de futures modifications
Posté(e) : 20 mars 200916 a Salut Jeff, merci pour les conseils, y'a plus qu'à... ps: le 1er qui dit qu'on dirait une plate à côté du troll de Jeff, je lui fait bouffer le pb
Posté(e) : 20 mars 200916 a Salut Jeff,merci pour les conseils, y'a plus qu'à... ps: le 1er qui dit qu'on dirait une plate à côté du troll de Jeff, je lui fait bouffer le pb sympa le xtrail a coté du patrol de jeff j'ai pas dit plate
Posté(e) : 20 mars 200916 a Salut Jeff,merci pour les conseils, y'a plus qu'à... ps: le 1er qui dit qu'on dirait une plate à côté du troll de Jeff, je lui fait bouffer le pb du sien , non du mien oui