Posté(e) : 22 janvier 201114 a Auteur Administrateur J'ai rajouté quelques photos sur ma page galerie photos de mon Troll en action : Photos en haute résolution, cliquez sur les photos pour les voir en grand format ! J'aurais pu nommer cette page : la vie de mon Patrol
Posté(e) : 20 février 201114 a Auteur Administrateur Dernières nouveautés sur mon Troll des disques DBA et plaquettes EBC hautes performances ! Couplé avec mes durites Goodridge que dire à part que du bonheur, le freinage se rapproche bcp plus d'une voiture maintenant, je trouvais que mon Patrol avait du grossir un peu et il freinait moins bien. J'ai fait une astuce de tout le montage :
Posté(e) : 5 mars 201114 a Auteur Administrateur Voila on vient de faire l'arrière du Patrol, même chose : disques DBA et plaquettes EBC hautes performances ! La ça freine dur avec les 4 disques DBA et toutes les plaquettes EBC J'ai du coup modifié l'astuce et rajouté quelques photos pour le remplacement de tout ça pour l'arrière du Troll :
Posté(e) : 6 mars 201114 a Auteur Administrateur Je me suis amusé à faire une image avant et après pour l'arrière et l'avant C'est presque mieux que neuf !
Posté(e) : 6 mars 201114 a C'est beau C'est dommage ça ne va pas rester propre longtemps Il a mis de la peinture spéciale pour la température sur les étriers @+
Posté(e) : 6 mars 201114 a Auteur Administrateur Maniac comme je suis ça va rester propre (vu que tu es aussi maniac que moi Vfr tu peux le faire ça tiendra) Oui de la peinture spécial qui resiste à 600°
Posté(e) : 7 mars 201114 a Jeff a dit : Maniac comme je suis ça va rester propre (vu que tu es aussi maniacque que moi Vfr tu peux le faire ça tiendra) Salut Jeff, J'avoue que ça m'a effleuré l'esprit quand j'ai changé les pistons de mes étriers de frein. Mais je trouve que cette partie du trol se salit facilement et est difficile d'accès pour le nettoyage. Donc la couleur marron d'origine est à mon à vis la bonne solution entre propre et sale Donc j'attends de voir l'état de tes étriers de freins dans quelques temps pour changer d'avis ou non @+
Posté(e) : 7 mars 201114 a Je suis inquiet, on voit sur les 2 premières photos juxtaposées que les étriers ont été remontés du mauvais coté du disque Sans plaisanterie, beau travail.
Posté(e) : 20 mars 201114 a Auteur Administrateur Nouveau chantier : intégration de deux feux de 20 leds dans ma galerie Rhino-Rack à suivre : 8000 lumens en tout ça va donner ! C'est en cours ... mais le début est prometteur quand tout sera fini je ferai une astuce !
Posté(e) : 20 mars 201114 a vraiment top les feux dans la galerie... comme on dirait sur féïcebouque, j'aime !
Posté(e) : 21 mars 201114 a Je ne savais pas que Ferrari avait repris la fabrication des PATROL !!! Que du Top en accessoires et montage . BRAVO
Posté(e) : 21 mars 201114 a Auteur Administrateur Merci à tous, ça devrait faire un truc sympa une fois fini, vous verrez ça au rassemblement PGR. J'avoue que je suis pressé de voir les leds en marche ... Ceux qui vont rester en plein phare en face de moi vont avoir l'impression que le ciel leur tombe sur la tête Une autre photo d'un peu plus près
Posté(e) : 26 mars 201114 a Auteur Administrateur Chantier terminé : intégration de deux feux de 20 leds dans ma galerie Rhino-Rack à voir : Les dernières photos, reste l'astuce à faire ... Article sur l'incrustation de Leds dans ma galerie Rhino-Rack dans le dernier Génération 4x4 juillet/aout 2011 n°33
Posté(e) : 27 mars 201114 a Très réussi , il faut déposer un brevet Ceux d'en face risquent d'avoir des coups de soleil Santé