Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

une petite question car ayant dans l'idées de changer mes jantes et pneux. Je voulais savoir si tu n'avais pas de problemes avec le controle technique ou si tu avais un deusieme jeu sous le coude pour ce jour precis !!!!! :2 (24)::2 (24):

• Réponses 1.6k
  • Vues 436k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Quelques photos de mon Troll au rassemblement 2018, cette année j'ai réussi à me bloquer un peu de temps pour aller faire quelques belles figures dans le practice et la zone école.

• Petit clin d’œil pour une de mes associations préférées Sea Shepherd sur mon Troll Sea Shepherd est une organisation internationale dont les actions directes ont pour but de préserver les Océans

• Une photo de ma petite balade en Troll avec @Kash0u ma photographe préférée  Quel bonheur d'habiter dans une si belle région  Je trie et modifie les photos et je reviens ici pour vous les re

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Non je n'ai qu'un seul jeu de jantes et pneus, mais je connais un peu le contrôleur technique ... Ca aide un peu !

Mais avec du 285/75/16 tu devrais trouver un contrôleur qui laisse passer, sinon change de crémerie.

Essaye de trouver dans ta région un contrôle qui passe pas mal de 4x4.

Posté(e) :

cool merci !!!!

:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Ton montage est nickel!! :2 (24): On dirait de l origine :2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut,

une petite question etant donnée que je m'aide de ton reportage pour le montage de mes disques et Plaquettes.

Je me suis dit que demander a la source etait toujours plus sur !!!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je voulais savoir qu'avais tu utilisé comme produit pour les divers nettoyages (etriers .....) et qu'elle peinture as ut prise pour les etriers.

Car en blanc c'est introuvable et en dehors du rouge, les autres couleurs ne me branche pas et meme le rouge, je trouve que ca fait trop Cayenne....

:2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Pour nettoyer toutes les pièces on a fait avec du dégraissant (marque Castorama)

020.jpg

021.jpg

Puis on à passé pas mal de temps à les brosser ...

023.jpg

024.jpg

Pour la peinture blanche trouvé aussi chez Castorama en bombe résistant à 600 °

028.jpg

Voila tu sais tout :2 (26):

Posté(e) :

Cool

je te remerci de ta rapidite, je vais aller faire un saut en rentrant !!!

Le gars de chez Autobacs m'a dit que Blanc pour etrier de freins n'existait pas !!!

Je lui dirais d'aller chez Casto....

Posté(e) :

Salut jeff sur la photo de ton étrier le joint du piston de droite n'a pas l'ére d'étre bien en place :2 (24):

Posté(e) :

toujours aussi bien fait se troll

ça se voit que c'est celui du chef :2 (15)::2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Une petit post,

pour un grand remerciement pour JEFF. Car grâce à lui et à son treuil, nous avons pu nous sortir de la galère. Merci encore Jeff et désolé de t'avoir dérangé pendant ta sieste du vendredi!!!!

La bonne humeur, l'entraide lors des galères, merci à Jeff, PGR!!!!

Amicalement

:2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Aucun problème, on est la aussi pour aider les membres en perdition dans les bois :2 (26):

La sieste pas vraiment :2 (15): je préparais la mise en place des questions pour le jeu des enfants organisé par Kash0u ma fille.

Comme quoi le canal 7 au rassemblement est pratique pour demander de l'aide !

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Voila le Waeco CF-40 est en place dans le Troll !

J'ai rajouté des crochets sur mes tiroirs pour le fixer avec des sangles à cliquet.

Le Troll est presque prêt pour le Maroc fin mai :2 (26):

J'ai fais une page sur le site dans les accessoires pour en savoir plus sur ce produit :

001.jpg

002.jpg

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Tout simplement superbe

Un si bel engin dans un non moins superbe endroit :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

J'ai mis quelques photos en HD dans la galerie photos de mon Troll :

apres.jpg

En regardant toutes ces photos on voit bien qu'un Patrol passe partout ou presque et ce, sans rien casser :enaccord8:

Je suis assez fier de mon Troll qui vient de revenir du Maroc sans aucun problème, après un raid comme ça on ne regarde plus son Troll de la même façon !

Posté(e) :

super les toff comme d habitude un vrai pro avec son objectif :enaccord8: