Posté(e) : 10 avril 201114 a Salut, une petite question car ayant dans l'idées de changer mes jantes et pneux. Je voulais savoir si tu n'avais pas de problemes avec le controle technique ou si tu avais un deusieme jeu sous le coude pour ce jour precis !!!!!
Posté(e) : 10 avril 201114 a Auteur Administrateur Non je n'ai qu'un seul jeu de jantes et pneus, mais je connais un peu le contrôleur technique ... Ca aide un peu ! Mais avec du 285/75/16 tu devrais trouver un contrôleur qui laisse passer, sinon change de crémerie. Essaye de trouver dans ta région un contrôle qui passe pas mal de 4x4.
Posté(e) : 22 avril 201114 a Salut, une petite question etant donnée que je m'aide de ton reportage pour le montage de mes disques et Plaquettes. Je me suis dit que demander a la source etait toujours plus sur !!!! Je voulais savoir qu'avais tu utilisé comme produit pour les divers nettoyages (etriers .....) et qu'elle peinture as ut prise pour les etriers. Car en blanc c'est introuvable et en dehors du rouge, les autres couleurs ne me branche pas et meme le rouge, je trouve que ca fait trop Cayenne....
Posté(e) : 22 avril 201114 a Auteur Administrateur Pour nettoyer toutes les pièces on a fait avec du dégraissant (marque Castorama) Puis on à passé pas mal de temps à les brosser ... Pour la peinture blanche trouvé aussi chez Castorama en bombe résistant à 600 ° Voila tu sais tout
Posté(e) : 22 avril 201114 a Cool je te remerci de ta rapidite, je vais aller faire un saut en rentrant !!! Le gars de chez Autobacs m'a dit que Blanc pour etrier de freins n'existait pas !!! Je lui dirais d'aller chez Casto....
Posté(e) : 23 avril 201114 a Salut jeff sur la photo de ton étrier le joint du piston de droite n'a pas l'ére d'étre bien en place
Posté(e) : 23 avril 201114 a Référent Mécanique Salut jeff sur la photo de ton étrier le joint du piston de droite n'a pas l'ére d'étre bien en place ce n'est pas le joint mais le soufflet qui n'est plus en "accordéon" sur une partie, rien de grave
Posté(e) : 3 mai 201114 a Auteur Administrateur Montées dans la forêt au rasso PGR 2011 monte_dans_la_foret_2_186.wmv monte_sur_le_couple_132.wmv
Posté(e) : 3 mai 201114 a Auteur Administrateur Une belle montée près des bourbiers au rasso, toujours en douceur ! passage_prs_des_bourbiers_118.wmv
Posté(e) : 3 mai 201114 a Auteur Administrateur Comme quoi j'ai bien fait de changer mon treuil avant le rassemblement treuillage_rasso_557.wmv
Posté(e) : 4 mai 201114 a Une petit post, pour un grand remerciement pour JEFF. Car grâce à lui et à son treuil, nous avons pu nous sortir de la galère. Merci encore Jeff et désolé de t'avoir dérangé pendant ta sieste du vendredi!!!! La bonne humeur, l'entraide lors des galères, merci à Jeff, PGR!!!! Amicalement
Posté(e) : 4 mai 201114 a Auteur Administrateur Aucun problème, on est la aussi pour aider les membres en perdition dans les bois La sieste pas vraiment je préparais la mise en place des questions pour le jeu des enfants organisé par Kash0u ma fille. Comme quoi le canal 7 au rassemblement est pratique pour demander de l'aide !
Posté(e) : 8 mai 201114 a Auteur Administrateur Voila le Waeco CF-40 est en place dans le Troll ! J'ai rajouté des crochets sur mes tiroirs pour le fixer avec des sangles à cliquet. Le Troll est presque prêt pour le Maroc fin mai J'ai fais une page sur le site dans les accessoires pour en savoir plus sur ce produit :
Posté(e) : 5 juin 201114 a Auteur Administrateur J'ai mis quelques photos en HD dans la galerie photos de mon Troll : En regardant toutes ces photos on voit bien qu'un Patrol passe partout ou presque et ce, sans rien casser Je suis assez fier de mon Troll qui vient de revenir du Maroc sans aucun problème, après un raid comme ça on ne regarde plus son Troll de la même façon !