Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1.6k
  • Vues 435.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Quelques photos de mon Troll au rassemblement 2018, cette année j'ai réussi à me bloquer un peu de temps pour aller faire quelques belles figures dans le practice et la zone école.

• Petit clin d’œil pour une de mes associations préférées Sea Shepherd sur mon Troll Sea Shepherd est une organisation internationale dont les actions directes ont pour but de préserver les Océans

• Une photo de ma petite balade en Troll avec @Kash0u ma photographe préférée  Quel bonheur d'habiter dans une si belle région  Je trie et modifie les photos et je reviens ici pour vous les re

Images de la Discussion

Posté(e) :

Dire que je vais bientôt le voir en vrai ce superbe troll :2 (15):

Posté(e) :

Pour l'avoir récemment vu

je peux t'assurer que ça vaut le coup !!!!

Mais Jeff ça ne tire pas trop sur la mécanique des chaussettes en 305 ?

Posté(e) :

ça tire un peu plus sur la meca même s'il ne s'en rend peut-être pas trop compte directement je pense ; t'as laissé les mêmes jantes ou c'est un train complet que tu as mis

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Je ne pense pas que ça tire bien plus sur la mécanique car bizarrement le Mickey Thompson 305/70/16 est plus léger de 2kg par pneu par rapport au 285/75/16 en BF goodrich mud ...

Étonnant, mais on a pesé les pneus avant montage.

C'est un peu plus large et 1 cm plus haut environ c'est des 33 pouces taille américaine 33/12.5/16

Le look du Mickey Thompson est d'enfer, le hic le prix.

Et oui ce sont les même jantes.

Posté(e) :

bravo, très belles chaussettes, une sacrée gueule j'adore :enaccord8::betm13:

Posté(e) :

très belles chaussettes et comme dab magnifique troll :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Deux photos souvenirs des Landes Breizh 2011 !

Les Mickey Thompson 305/70/16 dans la boue "Que du bonheur" et de la boue y'en avait à gogo :2 (24):

Pneus dégonflés à 1.2 bars une adhérence parfaite.

3_446.jpg

2_707.jpg

Posté(e) :

Bonjour,

Joli vidéo, vivement 2012 pour le nouveaux passage :2 (26):

Sager

Posté(e) :

sympa la video , c'est vrai que c'etait gras ,la prochaine fois peut etre :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

nikel les vidéos , bonne idée de les mettre en ligne :2 (15):

dis jeff , j ai regardé celle de la démo pour la ligne inox , quel bruit !!!

quel est l effet sur un td6? tu connais quelqu un qui l a fait sur un y61? :2 (18):

tu as réhaussé de combien ton troll?

Salut à toi xav29 de banalec , quand tu organise une ballade du coté de st jacques?? je pense que les trolleurs de bretagne se ferait un plaisir de trinquer une bolé chez le druide de st jacques :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Pour le ligne inox que ce soit sur un Y61 3.0l ou un Y61 TD6 ça ameliore de quelques chevaux et un superbe bruit !

Le moteur respire mieux.

Pour la rehausse c'est raisonnable le mien est en +8 cm.

Pas de pb si je fais une sortie dans le coin je ferais signe :2 (26):

Posté(e) :

Salut Jeff,de plus en plus beau ton troll.Ou as tu trouvé tes coques en fibre AR sans les emplacements de feux et pour combien?

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
Salut Jeff,de plus en plus beau ton troll. Où as-tu trouvé tes coques en fibre AR sans les emplacements de feux et pour combien ?

Coques en fibre faite par un tôlier sur Rennes mais il n'en fait plus :2 (22):

Il n'a pas gardé le moule ...

• 2 semaines plus tard...