Posté(e) : 30 juillet 201113 a Pour l'avoir récemment vu je peux t'assurer que ça vaut le coup !!!! Mais Jeff ça ne tire pas trop sur la mécanique des chaussettes en 305 ?
Posté(e) : 30 juillet 201113 a ça tire un peu plus sur la meca même s'il ne s'en rend peut-être pas trop compte directement je pense ; t'as laissé les mêmes jantes ou c'est un train complet que tu as mis
Posté(e) : 30 juillet 201113 a Auteur Administrateur Je ne pense pas que ça tire bien plus sur la mécanique car bizarrement le Mickey Thompson 305/70/16 est plus léger de 2kg par pneu par rapport au 285/75/16 en BF goodrich mud ... Étonnant, mais on a pesé les pneus avant montage. C'est un peu plus large et 1 cm plus haut environ c'est des 33 pouces taille américaine 33/12.5/16 Le look du Mickey Thompson est d'enfer, le hic le prix. Et oui ce sont les même jantes.
Posté(e) : 30 juillet 201113 a Belles chaussettes Tu vas pouvoir enlever ton autocollant sur le capot ..
Posté(e) : 9 août 201113 a Auteur Administrateur Deux photos souvenirs des Landes Breizh 2011 ! Les Mickey Thompson 305/70/16 dans la boue "Que du bonheur" et de la boue y'en avait à gogo Pneus dégonflés à 1.2 bars une adhérence parfaite.
Posté(e) : 9 août 201113 a Auteur Administrateur Petite vidéo souvenir de mon plantage aux landes de Breizh En 2010 ça passait ... 2011 presque ... en 2012 ça passera Plantage Jeff LDB 2011.mp4
Posté(e) : 11 août 201113 a nikel les vidéos , bonne idée de les mettre en ligne dis jeff , j ai regardé celle de la démo pour la ligne inox , quel bruit !!! quel est l effet sur un td6? tu connais quelqu un qui l a fait sur un y61? tu as réhaussé de combien ton troll? Salut à toi xav29 de banalec , quand tu organise une ballade du coté de st jacques?? je pense que les trolleurs de bretagne se ferait un plaisir de trinquer une bolé chez le druide de st jacques
Posté(e) : 12 août 201113 a Auteur Administrateur Pour le ligne inox que ce soit sur un Y61 3.0l ou un Y61 TD6 ça ameliore de quelques chevaux et un superbe bruit ! Le moteur respire mieux. Pour la rehausse c'est raisonnable le mien est en +8 cm. Pas de pb si je fais une sortie dans le coin je ferais signe
Posté(e) : 16 août 201113 a Salut Jeff,de plus en plus beau ton troll.Ou as tu trouvé tes coques en fibre AR sans les emplacements de feux et pour combien?
Posté(e) : 16 août 201113 a Auteur Administrateur Salut Jeff,de plus en plus beau ton troll. Où as-tu trouvé tes coques en fibre AR sans les emplacements de feux et pour combien ? Coques en fibre faite par un tôlier sur Rennes mais il n'en fait plus Il n'a pas gardé le moule ...
Posté(e) : 17 août 201113 a Auteur Administrateur Une photo de mon Troll aux Landes de Breizh conduit par Kashou pendant le cours de tout-Terrain.
Posté(e) : 17 août 201113 a Toujours magnifique, dès qu'il y a une nouvelle tof, je suis là pour la voir...
Posté(e) : 30 août 201113 a Auteur Administrateur Voila quelques photos prises par Nicolas Ces photos ont été prise pendant le rassemblement PGR 2011, merci à lui pour ces superbes clichés