Posté(e) : 13 avril 200916 a Auteur Administrateur Deux petites photos prises par charlotte sous le soleil Breton aujourd'hui !
Posté(e) : 13 avril 200916 a Deux petites photos prises par charlotte sous le soleil Breton aujourd'hui ! On voit la différence avec le nouvel objectif
Posté(e) : 13 avril 200916 a quel type d'avion sur la 2eme photo il me semble que tu es au bord d'un terrain d'aviation mais il est vrai belles photos [Jeff] aucune idée c'est un vieil avion exposé près d'un club d'aviation !
Posté(e) : 20 avril 200916 a Auteur Administrateur Un petit cliché pour tester mon objectif (peut faire mieux ) Commence à etre usée ma bannière, elle est en place depuis 5 ans !
Posté(e) : 21 avril 200916 a Un petit cliché pour tester mon objectif (peut faire mieux ) Commence à etre usée ma bannière, elle est en place depuis 5 ans ! Il est gelé ton pare-brise ? Fait froid le matin en Bretonie !!!
Posté(e) : 21 avril 200916 a Auteur Administrateur Il est gelé ton pare-brise ? Fait froid le matin en Bretonie !!! C'est le ciel et nuages qui reflete C'est ce que je voulais faire sur la photo avec la bannière, mais ça rends pas comme je voulais ! Très dur avec le reflet justement ...
Posté(e) : 4 mai 200916 a Auteur Administrateur 4 photos souvenirs du rassemblement 2009 Une superbe edition encore, merci à tous les participants !
Posté(e) : 5 mai 200916 a S'il devait y avoir un concours du plus beau troll, ce serait celui-là qui le remporterait...
Posté(e) : 6 juin 200916 a Auteur Administrateur Je rajoute cette photo sur le post de mon Troll car vraiment sympa
Posté(e) : 14 juin 200916 a Auteur Administrateur Je me suis amusé à rechercher et classer les photos de mon Troll par année, et on voit bien l'evolution De l'achat en 2002 du Patrol neuf à aujourd'hui en 2009 ...
Posté(e) : 24 juillet 200915 a merci avez vous changer le moteur non que le chauffeur il a mûri jeff est un gars en or, et est plus qu'amoureux de son véhicule de quoi rendre jaloux nathalie
Posté(e) : 25 juillet 200915 a Auteur Administrateur merci avez vous changer le moteur Non c'est un modèle 2002, les pb's de moteur etait sur les années 2000/2001 ! (et pas sur tous) Le moteur a 117.000 km sans aucun pb, car comme dit Toubab il est bien entretenu comme une maitresse
Posté(e) : 3 août 200915 a Auteur Administrateur J'ai rajouté quelques photos dans ma galerie perso, photos des Landes de Breizh le week end dernier (voir en bas de pages y'en a 8 nouvelles) images en grande résolution si vous cliquez dessus 1950 pixels de large ... A voir juste la
Posté(e) : 28 août 200915 a Auteur Administrateur Petite presentation de mon installation audio ... L'autoradio est un LG lan 9700 : Navigateur GPS, Mp3, Dvd, Bluetooth, Multi tâches, 4 x 50 watts Télécommande Taille de l'Ecran 7 pouces , ecran Tactile Lecteur de carte SD Compatible : Disques: DVD, CD, VCD, CD-R/RW, CD+R/RW, DVD-R/RW Les types de fichier: AVI, DIVX, MP, MP3, WM, JPEG, GIF Fonctions Bluetooth avec un téléphone, emission des appels/réception L'autoradio écran fermé : Il lit les DVD, DVDrw, Divx enfin presque tous les formats
Posté(e) : 28 août 200915 a Je me disais aussi, la dernière fois que j'ai entendu de la musique qui venait de ton troll, il bougeait tout seul Beau boulot !!
Posté(e) : 28 août 200915 a ça tombe bien que tu fasse la présentation de ton audio j'alais t'envoyer un mp pour savoir quel poste exactement c'était maintenant je sais
Posté(e) : 29 août 200915 a Auteur Administrateur C est quoi le titre du dvd ? C'est "Decibel Outdoor" Manifestation B2's le titre est webmaster et ces nuit chaude Chutt ....