Posté(e) : 28 juillet 200519 a Auteur Administrateur Jeff, peux tu me dire le prix de tes protections de BT et BV 200 € chacune !
Posté(e) : 13 octobre 200519 a Bjr Chef, Pour Info, où les as tu trouvées, tes protections BV et BT ? (marchand quoi ...) Merci d'avance
Posté(e) : 13 octobre 200519 a Auteur Administrateur Non rien ne touche dans les passages de roue .... et depuis que j'ai des ressorts +6 ça ne touchera pas non plus prix des 2 plaques livrées 498.09 € frais de ports (62 €)
Posté(e) : 14 octobre 200519 a ... et depuis que j'ai des ressorts +6 ça ne touchera pas non plus Dis moi Jeff, la course à l'armement continue, il va çetre super équipé le troll du chef Vivement les photos A+
Posté(e) : 14 octobre 200519 a Auteur Administrateur Je vous ferais une tite photo ! C'est les anciens ressorts de Nissan Espace 3 ceux la acheté en occasse !
Posté(e) : 6 novembre 200519 a Auteur Administrateur Quelques nouvelles modifications ... Kit réhausse de +6cm voir +7cm ... et jantes blanches 8/16 deport -25
Posté(e) : 6 novembre 200519 a Génial Jeff sa rend super bien ! Donc avec ce déport , il reste combien de cm avent que sa sorte des ailes ?
Posté(e) : 6 novembre 200519 a Auteur Administrateur Génial Jeff sa rend super bien !Donc avec ce déport , il reste combien de cm avent que sa sorte des ailes ? Ca sort je dirais de 2 cm ça se voit pas trop pour la gendarmerie Faut vraiment regarder pour voir que àa depasse légèrement !
Posté(e) : 8 novembre 200519 a Nickel Jeff, donc du -25 c'est parfait ? Il à de la gueule, il prend forme reste plus que le PC arrière
Posté(e) : 8 novembre 200519 a Number ONE ton 61 Jeff, chuis pas fan des 61 mais le tien est carrément superbe.
Posté(e) : 8 novembre 200519 a Auteur Administrateur Nickel Jeff, donc du -25 c'est parfait ? Oui nickel c'est du deport -25 ça depasse à peine pour la gendarmerie c bon je pense et pour le look c top ! Number ONE ton 61 Jeff, chuis pas fan des 61 mais le tien est carrément superbe. Merci Fab
Posté(e) : 9 novembre 200519 a salut chef ben il a l'air vachement plus agressif maintenant ( vivement que je monte les miennes moi lol) en tout cas bravo beau monstre
Posté(e) : 9 novembre 200519 a Auteur Administrateur ( vivement que je monte les miennes moi lol) en tout cas bravo beau monstre Elles sont partit lundi soir , je croyais qu'elles ne partiraient que mardi mais non .. donc tu recevra peut etre aujourd'hui ! Fait nous des photos ...
Posté(e) : 13 novembre 200519 a magnifique! vivement que je recoive mon 61 et que dieu fasse q'un jour il soit aussi beau. le pb c'est que c'est vachement de boulot pour que petit Troll devienne grand.
Posté(e) : 2 décembre 200519 a salut jeff, vraiment top ton troll, pour tes barres laterales, peut ton en ravoir, elle on l'air vraiment bien, pour 1 court,merci d'avance et encore bravo, @ +
Posté(e) : 12 décembre 200519 a Auteur Administrateur Révision des 60.000 km effectué cette après midi plus de 4h30 ... tarif 550 € c'est un forfait ! Ils changent huile de moteur, boite de transfert, ponts ... remplissage de tout les graisseurs ! Changement de tout les filtres et courroie, vidanges radiateur et liquide de frein Resserage des roulements, graissages des moyeux auto ... une revision majeure quoi il est tout content mon Troll
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Auteur Administrateur Et en + la surprise je lui ai rajouté un boitier Digiprom des boitiers pro de +30 cv environ avec ce petit boitier et sans ma vanne egr et la grosse gamelle en dessous, j'atteins les 200 cv J'ai pas trop eu le temps de tester ... mais les 10 km de retour je peux vous dire ca pète la santé je reconnais pas mon Troll !
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Référent Mécanique RTe, DIGIPROM ??? connaîs pas ! C'est plus de la révision mais de la reconstruction !
Posté(e) : 18 décembre 200519 a Salut Jeff, Peux-tu nous en dire plus sur le prix et le fournisseur, car je suis en phase de "prospection"
Posté(e) : 18 décembre 200519 a Auteur Administrateur Regarde ici : http://www.genevez-autosport.com/ et dans moteur > et Programmation boitier ! Mais pour mon prix et mon fournisseur ... ça peut pas vous servir ils en vendent pas. Apprement on en trouve pas à vendre sur le net ...
Posté(e) : 18 décembre 200519 a Référent Mécanique Bsr, et pour cause qu'on ne le trouve pas à acheter sur le Net : il suffit de lire les fichiers PDF !