Posté(e) : 19 novembre 20159 a Bonjour, quelques photos de mon toll, prises hier : - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -
Posté(e) : 19 novembre 20159 a Auteur Actuellement les sièges arrières sont repliés afin de mettre la caisse de transport de mes chiennes : Au cas où, un câble de 6 m , résistance 11 T , avec quelques manilles rangées dans les coffres latéraux : (j'ai également des sangles à cliquets , résistance 2T500 ) Pneus mixtes : Modifié 19 novembre 20159 a par 7ven
Posté(e) : 19 novembre 20159 a Salut, beau Troll ! .... 7ven c' est bien trouvé pour un gars des Cévennes !!! Tu sais qu' il y a des sangles souples qui remplaceraient avantageusement ton encombrant cable métallique !
Posté(e) : 19 novembre 20159 a Beau trol Et quels beaux paysages. Y'a pas à dire la France est belle, tachons de la garder ainsi...
Posté(e) : 23 novembre 20159 a Auteur Merci à vous Tu sais qu' il y a des sangles souples qui remplaceraient avantageusement ton encombrant cable métallique ! l'avantage du câble (résistance 13 T et non 11 T comme indiqué) c'est qu'il est gratos Beau trol Et quels beaux paysages. Y'a pas à dire la France est belle, tachons de la garder ainsi... Sur ma 1ère photo , on voit 3 départements (07 , 48 et 30 ) chouette Patrol et joli terrain de jeux ! Le terrain de jeu s'est un peu blanchi ces jours-ci ...
Posté(e) : 31 décembre 20159 a Auteur Bonjour, merci à vous quelques photos du Pays Basque (côtés France & Espagne) :