Posté(e) : 21 novembre 20159 a Comme je sais qu'il y en à plusieurs ici qui aiment la neige! Specialement pour vous, la vue ce matin de mon troll! L'hiver est là! Reste plus qu'à dégriver
Posté(e) : 21 novembre 20159 a Et nous ça ne devrait pas tarder, ce matin en ouvrant les volets le Vercors et la Chartreuse étaient tout blanc à partir de 1000-1200 m d'altitude
Posté(e) : 21 novembre 20159 a C'est bizarre, on n'a pas de sentiments d'insécurité en regardant cette image
Posté(e) : 21 novembre 20159 a ont peut faire des fautes d ortographes mais pas sur mes montagnes.PYRENEES:2 (15):.demain je vais tester la neige .voir si elle est blanche.adishatz.
Posté(e) : 21 novembre 20159 a oups:2 (20): pour ma defense je suis breton... plus habitué a la mer avec un seul E:2 (15):
Posté(e) : 22 novembre 20159 a @ sebreton: Je bosse le samedi (5 décembre) par contre je rejoins manu le 6 au matin vers chez moi mais on doit pas parlé de la même sortie...
Posté(e) : 22 novembre 20159 a On est pas prêt d'en avoir autant ! Merci pour la photo. Salut Pierrot chez nous il en a tombé mais elle n'a pas tenue
Posté(e) : 22 novembre 20159 a Moi aussi j'attends la neige pour s'amuser avec mon gros !!! PS : combien de temps as tu mis pour la retirer sur ton troll ? Une astuce ? Car moi j'utilise un simple balai
Posté(e) : 22 novembre 20159 a @ sebreton: Je bosse le samedi (5 décembre) par contre je rejoins manu le 6 au matin vers chez moi mais on doit pas parlé de la même sortie... non c est pas la meme balade, ce sera pour une autre fois, pour un tour dans les pyrennais, c est bon l orthographe?
Posté(e) : 22 novembre 20159 a Auteur Ici il y en a eu plus pendant la nuit, il y à maintenant une couche de 20cm sur le troll, mais c'est pas sûr qu'elle reste. Pour la conduite neige, eh bien ca glisse Et si on en as pour 4-5 mois ca ne reste pas cool...