Posté(e) : 22 novembre 20159 a bonjour a tous je me présente, je m'appele steve, je suis suisse,j'ai 21 ans,et je possède depuis 3 mois un patrol y60 chassis long de 1990 que je suis en train de remettre en etat. je viens vers vous car vous etes une bonne équipe et aussi car en suisse il n'y a pas de spécialiste en patrol.
Posté(e) : 23 novembre 20159 a sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Bonne navigation sur le forum !!!
Posté(e) : 23 novembre 20159 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 23 novembre 20159 a Salut à toi. Tu as choisi la mine d'or, car ici il y a tous les renseignements que tu peux souhaité et un paquet de gens qui se font un plaisir de partager leurs connaissance sur leurs Trolls.
Créer un compte ou se connecter pour commenter