Posté(e) : 22 novembre 20159 a Salut, que pensez vous des boosters de batterie avec compresseur, je me dits que ça serait bien en voyage et surtout pour démarrer ma batterie qui est souvent à plat (elle se décharge).
Posté(e) : 23 novembre 20159 a Modérateur regarde plutôt d’où vient ta conso de courant car un booster c'est lourd et en plus tu as des risques de flinguer un calculateur lors de la mise en route du fait de sa puissance au démarrage, certains montent jusque 18V en pointe
Posté(e) : 23 novembre 20159 a Référent Mécanique une batterie est bonne ou pas et vu le prix il ne faut pas se poser de question ... poubelle (façon de dire, direction la déchetterie ou le vendeur de la neuve)
Posté(e) : 25 novembre 20159 a Même avis que Pierre et Fafa, j'ai un booster sur secteur et j'ai mesuré les tensions, c'est hallucinant ! en 24V en boost MAX 42V et en min 30V en 12V je monte jusqu'à 18V
Posté(e) : 25 novembre 20159 a ah mais ça démarre mais les calculateurs ... Il n'aimeront pas ! de grande chance de les flinguer
Posté(e) : 4 septembre 20177 a Bonjour, N'existe-t-il pas des boosters avec une qualité d’électronique un peu supérieure qui n'endommagent pas les véhicules, on voit des gammes de prix allant de qq dizaines d'euros à plus du millier (Facom !) pour des batteries de 20 - 30 / 40 Ah ça doit bien vouloir dire qu'il en existe de qualité non ? D'autres avis / expérience ? Autre question : combien d’ampères va tirer un 3.0L diesel de patrol typiquement au démarrage ? Merci