Posté(e) : 30 novembre 20159 a Bonjour à tous, Moi c'est David et je suis l'heureux propriétaire depuis ce week end d'un Patrol long Y61 td6 de 1998 avec 101 000 kms... J'ai aussi un Lada niva de 2011 que je garde pour l'instant on ne sait jamais :2 (15): ... @+
Posté(e) : 30 novembre 20159 a Bienvenue et à la tienne. Il est tout neuf ton troll ! Modifié 30 novembre 20159 a par piersophie71
Posté(e) : 30 novembre 20159 a Auteur Ben a priori ça va ... Il faut maintenant que je l'inspecte de plus près ... car le démarrage à froid c'est pas ça et une forte vibration quand le turbo pousse entre 1500trs et 2500trs sinon pour l'instant pas de surprise.
Posté(e) : 30 novembre 20159 a sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Bonne navigation sur le forum !!!
Posté(e) : 30 novembre 20159 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter