Posté(e) : 1 décembre 20159 a voici mon patrol y60 2.8 td avec c'est modification apporté dessus et il en reste encore pas mal a faire mais chaque choze a son temps . réhausse ironman +5 avec body + 6 pneu cooper stt 35/12.5/15 pare choc avant sur mesure avec rampe et treuil pare choc arrière sur mesure avec porte roue de secours snorkel kit admission carbon galerie fabrication maison en cours interieur en cours
Posté(e) : 1 décembre 20159 a Référent Mécanique y'a longtemps que je n'avais plus vu de câble anti-branches et surtout le snorck qui fait crochet
Posté(e) : 1 décembre 20159 a Auteur la tête de snorkel est tournée à l'envers en TT ce qui atténue l'effet crochet que tu évoques Beau travail ! et il tient comment l'ordi ? la photo était encore en cours de fabrication, il est vissé au support et après essai ça ne bouge pas
Posté(e) : 1 décembre 20159 a Auteur le voici a son achat initiale apres plusieurs mois de sorties je me suis rendu compte que la caisse avait plusieurs point de rouille comme d'habitude sous les plastiques des ailes des fixation de banquettes et les planchers avant , on découpe on resoude de la tôle et mastiquage
Posté(e) : 1 décembre 20159 a Auteur suivi de son démontage intégrale pour être plus à l'aise pour bosser dessus et sa fait du boulot pendant plus de 3 mois pour remettre mon gros dans un état plus que raisonnable
Posté(e) : 4 décembre 20159 a Auteur Aujourd'hui résultat des courses moyeux d'origine qui sont mort le père noël va arriver avant l'heure
Posté(e) : 4 décembre 20159 a Aujourd'hui résultat des courses moyeux d'origine qui sont mort le père noël va arriver avant l'heure Pas question !! l' heure c' est l' heure , tu attendras le 25 ..........;
Posté(e) : 5 décembre 20159 a Auteur Oui il allez bien en blanc mais étant donner qu'il y en avait 3 identique au km2on savait plus qui était qui. Donc mtn c'est régler pour moi mdr
Posté(e) : 11 décembre 20159 a Auteur voici le père noël est arriver un peu en avance moyeux hyper renforcé AVM
Posté(e) : 13 décembre 20159 a Auteur Effectivement Grosjean pierre c'est du costaud c'est moyeux AVM