Posté(e) : 3 février 20178 a Auteur Si, ressort de Golf 3, trop rigide #77 http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/55685-baroud-k160-de-1987-pupsy-4.html
Posté(e) : 20 février 20178 a Auteur Suite à quelques décrochages de mes moyeux auto, j'ai monté des AVM, plus sécurisants Mon émetteur a également lâché, perte de pression par les coupelles, changé également par du neuf, au moins maintenant tout mon circuit est neuf ! et vu que je viens de mettre des moyeux manuels je vais voir pour mettre un Lokka à l'avant très certainement. Par contre, je cherche un moyen de déconnecter la barre stab sans qu'elle pende dessous après mais uniquement en terrain, puisque le patrol sert aussi de véhicule tracteur ! Si quelqu'un a une petite idée ?
Posté(e) : 20 février 20178 a Référent Mécanique https://www.patrol-gr.net/articles/nos-astuces/trucs-vrac-barres-stab-déconnectables-r326/
Posté(e) : 21 février 20178 a Auteur Déjà vu, mais comme le 160 a la barre stab à connexion horizontale, je voulais savoir si quelqu'un avait la solution ultime ��
Posté(e) : 27 février 20178 a Auteur J'ai été chercher le 3e patrol. C'est un 2l8TD 260 de 94, 215.000 km boite à réviser, roulement d'arbre primaire certainement, par contre le moteur doit être fatigué .. Le type a supprimé la waste gate pour qu'il pousse toujours il a servi à tracter entre 2t5 et 4T (voire plus ..) du coup j'hésite à ce niveau là, à remettre d'origine et essayer de rouler ou changer de moteur
Posté(e) : 24 mars 20178 a Auteur Suite du monologue Reception d'un treuil 5t9 en 24v du coups je recherche une photo ou quelque chose comme ça avec placement entre le chassis et sous la calandre. Je cherche également a savoir si un body de 5cm sur 3.3 il est néccessaire de modifié les leviers ou non
Posté(e) : 24 mars 20178 a Avec un body en +5 sur un 3.3, il n'y a pas de modif à faire juste des précautions à prendre lors de la pose
Posté(e) : 24 mars 20178 a Auteur Génial, détendre les durites, la goulotte, la direction, et le faisceau des feux ar, durite embrayage, je dirais ? J'ai pu voir ta sortie girondine, tu ne casses rien Question : tu n'aurais pas un boitier de temporisation préchauffage qgsi de 3.3 ? Bon visiblement il va falloir modifier les leviers, les vitesse 2,4,R tape un peu sur le support radio, les vitesses courtes ne reste pas enclenché.. Modifié 26 mars 20178 a par pupsy
Posté(e) : 18 avril 20178 a Cool, Tu en as fait des choses ! Le treuil c'est sur celui que tu viens d'acheter ?
Posté(e) : 19 avril 20178 a Auteur Et c'est pas fini .. Bientôt auto-débloquant à l'avant, et contrôle du gl car pour moi il ne fonctionne plus correctement
Posté(e) : 19 avril 20178 a On a donc un sur nos 160 3,3 ! Cool, je voulais vérifier ça ce soir, je vais quand regarder Tu as trouvé un Lokka compatible ?
Posté(e) : 19 avril 20178 a Auteur tu ne savais pas ? le 3.3td est équipé à l'ar du GL, suffit de lever le pont et de faire tourner les roues si elles tournent dans le même sens c'est bon exact Modifié 19 avril 20178 a par pupsy
Posté(e) : 19 avril 20178 a Je croyais aussi, mais sur le mien, si je tourne l'une dans un sens, l'autre tourne en contre rotation ... Il faut peut-être une légère résistance de l'autre roue non ? Un ami me dit que ce n'est pas parce que j'ai une contre-rotation que je n'ai pas de GL ... Je vais creuser.
Posté(e) : 19 avril 20178 a Auteur Ton gl est hs si c'est en contre rotation, tu as une résistance quand tu tourne
Posté(e) : 20 avril 20178 a Sur mon ancien Y61, il fonctionnait, et je ne sentais vraiment de résistance quand je tournais. Je vais essayer de le regarder aujourd'hui, sinon, je tenterais le coup avec le diff de 60. Parce-que je ne trouve pas de rondelle pour resserrer le GL...
Posté(e) : 20 avril 20178 a J'ai une contre-rotation des roues que j'ai une vitesse enclenchée ou pas, c'est bizarre non, normalement lorsque que pas de vitesse enclenché, l'autre devrait rester immobile.
Posté(e) : 20 avril 20178 a Référent Mécanique Pas obligatoirement si l'arbre de transmission et les boites offrent une plus grande résistance, enfin supérieure à la contre-rotation, les roues vont choisir ce mode
Posté(e) : 23 avril 20178 a Auteur Je vais monter un IC mais au niveau de la taille on s'y perd... Un trop grand va mettre un lag et trop petit il ne servira pas.. J'ai le choix entre deux modèle sport 270mm x 300mm x 76mm E/S 76mm 540MM x 140MM x 65MM E/S 57mm quelqu'un a une idée ?
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