Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Tu n'as pas mis de photos sur le post du gros ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Suite à quelques décrochages de mes moyeux auto, j'ai monté des AVM, plus sécurisants :2 (15):

Mon émetteur a également lâché, perte de pression par les coupelles, changé également par du neuf, au moins maintenant tout mon circuit est neuf !

et vu que je viens de mettre des moyeux manuels je vais voir pour mettre un Lokka à l'avant très certainement.

Par contre, je cherche un moyen de déconnecter la barre stab sans qu'elle pende dessous après :2 (15): mais uniquement en terrain, puisque le patrol sert aussi de véhicule tracteur !

Si quelqu'un a une petite idée ?

Posté(e) :
  • Auteur

Déjà vu, mais comme le 160 a la barre stab à connexion horizontale, je voulais savoir si quelqu'un avait la solution ultime ��

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai été chercher le 3e patrol.

C'est un 2l8TD 260 de 94, 215.000 km boite à réviser, roulement d'arbre primaire certainement, par contre le moteur doit être fatigué .. Le type a supprimé la waste gate pour qu'il pousse toujours :2 (10): il a servi à tracter entre 2t5 et 4T (voire plus ..)

du coup j'hésite à ce niveau là, à remettre d'origine et essayer de rouler ou changer de moteur

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Suite du monologue

Reception d'un treuil 5t9 en 24v :2 (19): du coups je recherche une photo ou quelque chose comme ça avec placement entre le chassis et sous la calandre.

Je cherche également a savoir si un body de 5cm sur 3.3 il est néccessaire de modifié les leviers ou non

Posté(e) :
  • Auteur

Génial, détendre les durites, la goulotte, la direction, et le faisceau des feux ar, durite embrayage, je dirais ?

J'ai pu voir ta sortie girondine, tu ne casses rien :2 (15):

Question : tu n'aurais pas un boitier de temporisation préchauffage qgsi de 3.3 ?

Bon visiblement il va falloir modifier les leviers, les vitesse 2,4,R tape un peu sur le support radio, les vitesses courtes ne reste pas enclenché..

Modifié par pupsy

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Cool, Tu en as fait des choses ! Le treuil c'est sur celui que tu viens d'acheter ?

Posté(e) :
  • Auteur

Et c'est pas fini .. Bientôt auto-débloquant à l'avant, et contrôle du gl car pour moi il ne fonctionne plus correctement

Posté(e) :

On a donc un sur nos 160 3,3 ! Cool, je voulais vérifier ça ce soir, je vais quand regarder :2 (15):

Tu as trouvé un Lokka compatible ?

Posté(e) :
  • Auteur

tu ne savais pas ? le 3.3td est équipé à l'ar du GL, suffit de lever le pont et de faire tourner les roues si elles tournent dans le même sens c'est bon

exact

Modifié par pupsy

Posté(e) :

Je croyais aussi, mais sur le mien, si je tourne l'une dans un sens, l'autre tourne en contre rotation ... Il faut peut-être une légère résistance de l'autre roue non ?

Un ami me dit que ce n'est pas parce que j'ai une contre-rotation que je n'ai pas de GL ...

Je vais creuser.

Posté(e) :
  • Auteur

Ton gl est hs si c'est en contre rotation, tu as une résistance quand tu tourne

Posté(e) :

Sur mon ancien Y61, il fonctionnait, et je ne sentais vraiment de résistance quand je tournais.

Je vais essayer de le regarder aujourd'hui, sinon, je tenterais le coup avec le diff de 60. Parce-que je ne trouve pas de rondelle pour resserrer le GL...

Posté(e) :

J'ai une contre-rotation des roues que j'ai une vitesse enclenchée ou pas, c'est bizarre non, normalement lorsque que pas de vitesse enclenché, l'autre devrait rester immobile.

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais monter un IC mais au niveau de la taille on s'y perd...

Un trop grand va mettre un lag et trop petit il ne servira pas..

J'ai le choix entre deux modèle sport

270mm x 300mm x 76mm E/S 76mm

540MM x 140MM x 65MM E/S 57mm

quelqu'un a une idée ?

Posté(e) :

Pourquoi dis-tu

Un trop grand va mettre un lag