Posté(e) : 23 avril 20178 a Auteur le temps que le turbo comprime tout le volume 'mort' de l'échangeur. cela mettra va augmenter le temps de réponse du turbo
Posté(e) : 24 avril 20178 a A ok. Mets un plus gros turbo Sinon, d'autres l'on fait aussi et avaient mis un de Y61, ou j'ai vu des de Pajero aussi. Si tu veux je peux mesurer la taille du mien (TD6).
Posté(e) : 24 avril 20178 a Auteur J'aimerai bien le mettre en façade pour ne pas trop encombrer le compartiment moteur, même si grâce au body j'ai un peu de place
Posté(e) : 25 avril 20178 a Référent Mécanique en façade c'est l'idéal .... mais beaucoup de coudes !
Posté(e) : 25 avril 20178 a Est-ce que tu ne perds pas tout ce que tu gagnes ? C'est à dire que au final, ton air ne va-t-il pas être plus réchauffé entre l'IC et l'admission, vue la longueur de durite ?
Posté(e) : 25 avril 20178 a Référent Mécanique Faut pas exagérer et ces tubes peuvent être calorifugés
Posté(e) : 25 avril 20178 a Auteur En coude 90° il y en a maximum 4, mais je vais essayer de limiter ça voir si possible de monter de 60°, en longueur oui, au mini 50 cm du turbo à la facade et 1 m de l'ic à l'adm Je pense qu'il serait possible de jouer sur le diamètre du conduit, plus petit pour augmenter la vitesse mais au détriment du débit ? cela permettrai de déplacer le couple plus bas non ? Modifié 25 avril 20178 a par pupsy
Posté(e) : 26 avril 20178 a Référent Mécanique un peu de lecture http://www.patrol-gr.net/l-atelier-du-patrol/16297-etude-sur-les-ic.html
Posté(e) : 22 octobre 20177 a Auteur Quelque photo depuis le temps, treuil en place et testé, réalisation de l'arceau et mise en place...
Posté(e) : 18 novembre 20177 a Auteur J'ai la possibilité de prendre des 33/12.50/15 à pas trop cher, ça passe sur le 160 juste avec body de 5 et les fameux ressorts entre le pont et les lames ?
Posté(e) : 18 novembre 20177 a Oui mais il faudra un peu de déport sur le jantes pour ne pas venir frotter les lames lors des braquages parce que 12,5 pouces de large, sur des jantes d'origine, ça frotte, c'est sur
Posté(e) : 19 novembre 20177 a Auteur J'ai en stock des jantes a -25 et -30 (actuel) 12.50 c'est la hauteur non ?
Posté(e) : 19 novembre 20177 a Eh non en dimension américaine, il s'agit de la largeur la hauteur , c'est 33-15/2 soit 9 pouces en dimension européenne, effectivement, la 2eme valeur est la hauteur en pourcentage de la largeur
Posté(e) : 19 novembre 20177 a Auteur Je me suis enmelé les pinceaux avec tout ça Les pneus c'est du STT pro, si je les prends je les monte sur mes jantes actuelles donc en 10x15 -30, et les sahara passent sur les 7x15 -25 (ce sera mieux d'ailleurs ) cette semaine je recule le pont de +/-3 cm pour le réaligner avec l'aile du gr, et voir si l'arbre a besoin d'une cale ou pas
Posté(e) : 21 novembre 20177 a Auteur j'ai un arbre de 260 double, je suis tombé sur un post de françois, pour le monter sur le 160 boite 5, il faut juste changer la tulipe coté pont c'est ça ? J'ai commencé le perçage tout à l'heure j'ai faim à 2.5 cm, c'est déjà pas mal et faut un diam de 17
Posté(e) : 30 novembre 20177 a Auteur quelqu'un a une photo des évacution d'eau de la baie de pare brise ? j'ai de l'eau qui est rentré par dérrière le groupe chauffage sur a 99% que mes evac se sont boucher...
Posté(e) : 30 novembre 20177 a Auteur J'ai déja changer mon joint de pare brise il y a quelque semaine et aucun pb, c'est apparu il y a quelque jours et vu que les endroit ou je roule des feuilles on du boucher les evac
Posté(e) : 30 novembre 20177 a ok , mais si la levre ( le joint sous le pare brise ) est abimé..........ne cherche plus tres loin . C'est mon cas . J'ai fait un sujet sur ce sujet
Posté(e) : 30 novembre 20177 a Auteur Je vois pas de quelle levre tu parle... Hormis le joint du pare prise il n'y en as pas d'autre sur le 160 en tout cas... la baie et les contours sont nickel je les avait refait, j'ai mit un joint neuf de €4x4
Posté(e) : 30 novembre 20177 a On dirait qu'il va falloir pas d'huile se coude comme dirait l'autre...🖒bon courage vivement le résultat final😉🍻
Posté(e) : 30 novembre 20177 a sur le 61 le pare brise est posé sur une levre c'etait une piste pour t'eclairer. Mais sur un 160, tu dois savoir mieux que moi ce kil en retourne en tout cas moi je m'emm....avec cette fuite : une horreur
Posté(e) : 30 novembre 20177 a Auteur J'ai essayer de suivre ton sujet en début de semaine mais ne connaissant rien en 61 la levre tu ne parlerai pas de la partie metalique de la caisse sur laquelle le joint s'emboite ? il y a une heure, Pat'patroldu62 a dit : On dirait qu'il va falloir pas d'huile se coude comme dirait l'autre...🖒bon courage vivement le résultat final😉🍻 Le résultat final ? c'est juste une fuite
Posté(e) : 1 décembre 20177 a c'est un joint creux , encastré autour du montant ou plutôt dans le montant j'en ai acheté un. En avance, parce que les pièces neuves commencent à être en rupture la prochaine fois : carrossier, joint neuf, et ce sera impec en attendant, je gère