Posté(e) : 27 décembre 20159 a Bonsoir. J ai embouti l'arrière de mon Gros. Le marche pied arrière à morflé sur un pilone... J'ai trouvé un gars qui en vend un, mais pour 61 de 2009. Quelqu'un peut il me dire si ce marche pied de 61 de 2009 serait compatible avec mon 61 de 2003... Je vous remercie pour votre aide. JF
Posté(e) : 27 décembre 20159 a Modérateur non pas le même montage après 2004/5 c'est le parechoc en un seul morceau et non en trois parties comme le tien
Posté(e) : 27 décembre 20159 a Auteur Veuillez m'excuser... Suis en déplacement, et vous ai écrit de mon téléphone portable au resto... Et erreur ! Le marche pied que j'ai trouvé est celui d'un Y61 de 1999 !!! Donc même question : compatibilité d'un 1999 avec un 2003... Merci beaucoup. JF Le voici: Modifié 27 décembre 20159 a par jfkm
Posté(e) : 28 décembre 20159 a non celui du 60 y ressemble mais les dimensions et ancrages ne sont pas les mêmes! j'en avais eu un à l'époque pour les mêmes raisons,il m'a fallu pas mal adapter.trop de bricolage pour un résultat moyen...
Posté(e) : 28 décembre 20159 a Auteur Bonjour. J'attends une confirmation avant de l'acheter et demander expédition... Si quelqu'un sait, merci me dire si ce marche pied arrière de 61 de 1999 est le même que celui de mon 2003... Merci beaucoup. JF
Posté(e) : 28 décembre 20159 a Référent Mécanique c'est le même ... modif à partir du modèle 2005 sorti en mi-2014
Posté(e) : 17 janvier 20169 a Auteur Ca y est. Nouveau marche pied monté, parfait. Juste le coté du pare choc gauche qui a morflé un peu, mais vu le pylône que j'ai pris, je m'en sors quand même bien. Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Tant qu'à tout démonter, j'en ai profité pour installer des capteurs de recul Valéo... Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !