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Posté(e) :

Bonjour à tous de Nouvelle Calédonie, :2 (4):

 

donc voici mon patrol c'est un Y60 avec le 4.2d en version courte. il a 250 000 km et toutes ses dent :)

 

Pour l'instant dessus j'ai un kit +5 RAW suspension, et des pneu procomp en 285 75 r16, a venir un body lift et suppression des barre stab et un pare choc tubulaire maison.

 

Voila pour ma présentation :2 (26):

IMG_2800.jpg

IMG_2780.jpg

IMG_3032.jpg

Posté(e) :

Bienvenue a toi et ton troll. Il a l'air super propre pour un pépère qui fini juste son rodage

Posté(e) :
  • Auteur
Bienvenue a toi et ton troll. Il a l'air super propre pour un pépère qui fini juste son rodage

 

Oui :) il a été entièrement refait il y a 6 ans niveau carrosserie par l'ancien proprio (c'est moi le 2nd propriétaire) et il rester dans un garage;

 

 

et Pour le turbo je pense pas, je trouve le moteur assez puissant et souple a l'utilisation pour faire ce que j'en fait :2 (26): et je ne veut pas nuire a la fiabilité du 4l2.

Posté(e) :
  • Auteur
il est de quelle année

 

Première mise en circulation en Janvier 1990 ;)

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

quelque modif simple :), changement amortisseur de direction et mise en place d'une barre de led.

 

Petite question j'ai la possibilité d'avoir un collecteur 6en1 et je voudrais avoir une sonorité un peu plus forte tout en restant convenable sur route sans perte de puissance, il y a quoi comme possibliité sur un 4l2 atmo :2 (18):

IMG_2835[1].jpg

IMG_2843[1].jpg

Posté(e) :

Belle bête. :enaccord8:

Par ailleurs, il est de tradition, sur ce site, d'aller se présenter au bistrot :2 (15):

  • 1 mois plus tard...
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  • Auteur

image1.jpg

 

Petit essai en croisement hier, ben sa croise pas mal, reste a rehausser un peu la caisse et mettre des biellettes de barre stab déconèctable et après sa seras ok

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Quelques nouvelles depuis le temps. changement des yeux du patrol ;) par deux commander chez notre partenaire et niveau éclairage sa change du tout au tout.

 

Voici quelques photos :

 

[ATTACH=CONFIG]125707[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]125706[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]125703[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]125704[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]125705[/ATTACH]

 

bonne journée a vous ;)

Modifié par Jo.nc

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  • Auteur

Même en cliquant sur le lien ? bizarre j'ai fait comme d'habitude :/

Posté(e) :
  • Auteur

Je réessaye de mettre quelques photos :

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Posté(e) :

c est clair joli troll:amour1::amour1: et puis surtout avec un 4.2 le reve:2 (15):

Posté(e) :
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merci :) oui top le 4l2 surtout sur un châssis court

Posté(e) :

sympa les nouveaux feu de route ! ils marchent bien ? ils sont compatible avec un Y60 ?

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oui c'est compatible avec tout les véhicule a feu rond de 7" :2 (15): sa n'a rien avoir avec les xénon que j'avais avant et encore moins avec l'origine. 75w par phare en led, et surtout c'est du plug and play.

 

Il y a quelque vidéo de test avec montage sur des jeep sur youtube on voit que sa donne bien mais en réel c'est encore mieux ;)

Modifié par Jo.nc

Posté(e) :
Ben ils sont un monté sur un y60 la :2 (15):

 

oui je m'en suis rendu compte apres ;)

 

ils sont tout beau en tout cas, si en plus ils éclairent bien...

  • 1 an plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Je met a jours le poste, quelques évolution depuis sur le 4l2, pare choc avant tubulaire, cale de ressort +3cm et surtout blocage de pont avant (ça change complètement le trol en 4x4)

Amortisseur full Ironman +5cm et pneu en 285 75 r16 (bf mud km2 actuellement)

Bonne journée de nlle Calédonie 

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