Posté(e) : 8 juillet 20177 a Auteur Ah merci troll56 je sais pas comment on fait pour mettre en grand
Posté(e) : 9 juillet 20177 a Auteur Noir je pense ça se verra mieux, ou alors maintenant que je regarde je mettrai une petite ? noire de chaque coté sur le hard top que ça ferait pas mal je pense ...
Posté(e) : 21 août 20177 a Auteur Bonjour à tous je sais pas si je peux le faire ici mais à contre-cœur je suis obligé de vendre mon trol pour problème de santé, je ne pourrai pas le terminer et encore moins l'utiliser il ne reste plus que quelques finitions à faire mais démarre et tourne comme une horloge
Posté(e) : 21 août 20177 a Modérateur Bonjour à tous je sais pas si je peux le faire ici mais à contre-cœur je suis obligé de vendre mon trol pour problème de santé, je ne pourrai pas le terminer et encore moins l'utiliser il ne reste plus que quelques finitions à faire mais démarre et tourne comme une horloge Va le mettre en vente à la brocante, puisque désormais, passés les 50 messages nécessaires à l'obtention du grade "pas de rayure", la brocante devient automatiquement gratuite ....
Posté(e) : 21 août 20177 a Auteur C y est j ai put enfin le faire apres avoir bien galerer merci corrivolpi
Posté(e) : 21 août 20177 a Modérateur De rien, j'ai rajouté deux photos en grand à ton message de vente.
Posté(e) : 21 août 20177 a Comment vas tu , toi ? Ouais, c'est vrai ça, on parle du troll. Mais moi aussi j'aimerai savoir comment va nôtre ami. Ça doit être un gros pépin de santé pour devoir se séparer de sa monture... Courage !
Posté(e) : 21 août 20177 a Auteur Ca va les gars merci !! J'ai jamais autant voyagé qu'en deux mois !!! Rocamadour Toulouse Toulouse Limoges, je connais toutes les réanimations de Midi Pyrénées !!! Mais jamais avec scratch il reste gentillement dans sont garage et je m'en occupe quand je rentre quelques jours à la maison, mais là tu vois je suis de nouveau sur Toulouse pour un mois
Posté(e) : 21 août 20177 a Ouf, rassuré. Quoique... Le plus dur est de mettre la pédale douce. J'en sais quelque chose. Alors vas-y molo et retarde au maximum la séparation ...
Posté(e) : 23 août 20177 a Auteur Alerte à tous les amis trolleurs, mon scratch a été volé cette nuit devant mon garage ! Prévenez-moi si vous entendez parler ou voyez passer des pièces il es facilement reconnaissable, je ne sais pas comment faire une annonce générale sur le site, désolé. Si quelqu'un peut m'aider