Posté(e) : 17 janvier 20169 a 3 litres c'est avec le blocage de différentiel sur le Y61 et 2,4 avec le GLS oui je sait apparemment le garage était pas au courantI il ni en avait mème pas assez pour l un comme pour l autre d ou mon bruit dans le pont
Posté(e) : 17 janvier 20169 a Utiliser la clé dynamo pour devisser!! Essaye de verifier son calibrage avant un autre resserage car il ne faudrait pas quelles soit deregler... Sinon du pshitt wd... ou chauffer autour, ou clé a choc sinon essaye de serrer un poil puis desserrer ou encore essayer de taper avec une rallonge de cliquer pour essayer de degripper les filets... Bon courage
Posté(e) : 17 janvier 20169 a Salut , Même avis que tous ,souvent c'est serré éxagérement car c'est une vis conique et l'étanchéité se fait au serrage ,donc comme déjà dit plus haut une petite chauffe et aussitôt après quelques petits coups secs pour décoller les filets D'après tes clichés le carré de la vis semble encore exploitable ,si tu as une clef en croix pour les roues avec un carré de 1/2 en extrémité regardes s'il y a assez de place pour l'utiliser , à deux mains on a un bon levier et surtout ça permet de bien maintenir la clef en place au fond de la vis pour pas qu'elle ripe . Rien n'est perdu tu as de l'huile dans le pont ,c'est pas comme si tu avais vidangé avant ... Phil
Posté(e) : 17 janvier 20169 a Référent Mécanique un garagiste doit savoir que l'on remplit jusqu'au débordement !
Posté(e) : 18 janvier 20169 a Ré essaye la technique avec le cric et le carré et quand le cric est en pression, tape sur la clé dans l'axe de la vis ( ça feras un peu comme un tournevis à frapper). je sais pas trop si je me suis bien exprimer LOL LOL courage ça vas venir
Posté(e) : 18 janvier 20169 a un garagiste doit savoir que l'on remplit jusqu'au débordement ! peut être mes le résulta et la 2l:2 (10): est sans aucune fuite
Posté(e) : 25 janvier 20169 a alors verdict?? de la limaille dans l huile roulement on du morfler je vêt voir se que je fait changer le nez de pont ou changer les roulement ( le ministre du budget:2 (10):)je roule mes ça chante
Posté(e) : 25 janvier 20169 a Mich' , C'est pas de chance ! Je sens qu'on va monter un garage... Si tu veux un coup de main...quand mon gros sera remonté.
Posté(e) : 25 janvier 20169 a Auteur Hello , alors finalement l'écrou à pu être retiré, aucun garage ne voulais me le faire (pas assez rentable sûrement !!) je l'ai finalement amené à mon travail à un des atelier mécanique (j'aurai dû le faire plus tôt) mais j'aime bien me débrouiller seul, selon les retours extrêmement serré !!! ils ont utilisé une rallonge de 2m forcer tout en tapant dessus !!!! autant dire je n'y serai jamais arrivé tout seul couché sous le 4x4 !!! donc voilà écrou tout neuf et vidange faite , l'huile avait l'air bonne encore elle été un peu translucide mais au moins là je sais se que j'ai mis dedans et quand !!! j'ai remplis jusqu'à débordement, plus ou moins 2L. Voilà merci encore pour vos conseilles
Posté(e) : 25 janvier 20169 a Mich' ,C'est pas de chance ! Je sens qu'on va monter un garage... Si tu veux un coup de main...quand mon gros sera remonté. dèdè tu le savait tu avait écouter la pont je pense que je l aurait remonter avant