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Featured Replies

Posté(e) :

Aujourd'hui début des travaux de modification de mon pont , des photos viendront par la suite

Posté(e) :
  • Auteur

aujourdhui realisation des pattes

 

89426_WP_20160120_16_46_31_Pro.jpg

 

62919_WP_20160119_17_16_11_Pro.jpg

 

montage a blanc

 

17125_WP_20160120_16_46_54_Pro.jpg

 

on peut voir les silent bloc neuf que j'ai installé la semaine dernière .

 

la suite bientôt ..................

Posté(e) :

Joli boulot que je vais suivre. Tu arrives à corriger correctement l'angle de pivot ou tu fais au pifomètre ?

Posté(e) :
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je le fait pas au pifometre , mais pas aussi précis que sur un banc c'est sur .... à suivre comme tu dit :)

Posté(e) :

J'ai vu un gars qui la fait avec un niveau à cristaux liquides. Il prend la mesure avant la rehausse et incline le pont avant soudure définitive pour avoir la même valeur une fois que la rehausse est installée.

Posté(e) :

joli boulot

 

Mais reduit la taille de tes images (ou utilise l'utilitaire d'insertion d'image du site)

parce que là, ça met un temps infini à charger

 

Pense a ceux qui ont du bas débit

Posté(e) :
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Aujourdhui mesure de mon angle de chasse apres réhausse j'ai 0° , mais apres avoir fait mes pièces je me retrouve avec 10° d'angle donc bcp trop la :( à refaire

Modifié par le troll43

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désolé pour la taille des photos je vais essayer d'améliorer ça la prochaine fois, qu'elle serait la définition max à réduire ?

Posté(e) :
  • Auteur

merci Grosjean pierre

 

pour en revenir a mon sujet un angle de chasse superieur à la monte d'origine peut nuire à quelque chose ( conduite , mécanique ......)

apres rectification je peut avoir une côte de 6° y me semble qu'il faut que se soit comprit entre 3.2 et 4.2 ° .

Posté(e) :

Je ne saurai pas te dire quel est la valeur correcte.

Tu aurais dû prendre la mesure avant de faire la rehausse ou modif.

Mais je pense que Pierre va passer par là.

Posté(e) :
  • Auteur
Je ne saurai pas te dire quel est la valeur correcte.

Tu aurais dû prendre la mesure avant de faire la rehausse ou modif.

Mais je pense que Pierre va passer par là.

 

il etait déja réhausser mon pauvre quand je l'ai acheter

Posté(e) :

Je lis sur la RTA du Y60 2.8 :

Angle de chasse : 2°05 à 3°05

Carrossage : 0° à 1°

Inclinaison des pivots : 7° à 8°

Parallelisme (pincement) de 0 à 2 mm

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Jacktrol , pour le peu de différence j'abandonne la modification sa vaut pas le coup

Posté(e) :

plus l'angle est important plus le troll gardera son cap en ligne droite

Ah ça c' est intéressant à savoir !

Posté(e) :
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c'est un Y60 Court ? pas le même angle sur le long

La chasse de 2°2' à 3°2' doit être égale des deux cotés et plus l'angle est important plus le troll gardera son cap en ligne droite

 

Oui cest un court.

Ok donc je peux avoir un angle plus important en plus ça m'aligne ma transmission ce qui me semble plus logique qu'elle travaille comme ça

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