Posté(e) : 19 janvier 20169 a Aujourd'hui début des travaux de modification de mon pont , des photos viendront par la suite
Posté(e) : 20 janvier 20169 a Auteur aujourdhui realisation des pattes montage a blanc on peut voir les silent bloc neuf que j'ai installé la semaine dernière . la suite bientôt ..................
Posté(e) : 20 janvier 20169 a Joli boulot que je vais suivre. Tu arrives à corriger correctement l'angle de pivot ou tu fais au pifomètre ?
Posté(e) : 20 janvier 20169 a Auteur je le fait pas au pifometre , mais pas aussi précis que sur un banc c'est sur .... à suivre comme tu dit
Posté(e) : 20 janvier 20169 a J'ai vu un gars qui la fait avec un niveau à cristaux liquides. Il prend la mesure avant la rehausse et incline le pont avant soudure définitive pour avoir la même valeur une fois que la rehausse est installée.
Posté(e) : 21 janvier 20169 a joli boulot Mais reduit la taille de tes images (ou utilise l'utilitaire d'insertion d'image du site) parce que là, ça met un temps infini à charger Pense a ceux qui ont du bas débit
Posté(e) : 21 janvier 20169 a Référent Mécanique ce n'est pas la taille de la photo qui pose pb mais sa définition, c'est elle qu'il faut réduire
Posté(e) : 21 janvier 20169 a Auteur Aujourdhui mesure de mon angle de chasse apres réhausse j'ai 0° , mais apres avoir fait mes pièces je me retrouve avec 10° d'angle donc bcp trop la à refaire Modifié 21 janvier 20169 a par le troll43
Posté(e) : 21 janvier 20169 a Auteur désolé pour la taille des photos je vais essayer d'améliorer ça la prochaine fois, qu'elle serait la définition max à réduire ?
Posté(e) : 21 janvier 20169 a Référent Mécanique résolution : http://www.patrol-gr.net/les-regles-nouveautes-astuces-et-fonctions/1084-comment-alleger-une-photo.html
Posté(e) : 21 janvier 20169 a Auteur merci Grosjean pierre pour en revenir a mon sujet un angle de chasse superieur à la monte d'origine peut nuire à quelque chose ( conduite , mécanique ......) apres rectification je peut avoir une côte de 6° y me semble qu'il faut que se soit comprit entre 3.2 et 4.2 ° .
Posté(e) : 21 janvier 20169 a Je ne saurai pas te dire quel est la valeur correcte. Tu aurais dû prendre la mesure avant de faire la rehausse ou modif. Mais je pense que Pierre va passer par là.
Posté(e) : 21 janvier 20169 a Auteur Je ne saurai pas te dire quel est la valeur correcte. Tu aurais dû prendre la mesure avant de faire la rehausse ou modif. Mais je pense que Pierre va passer par là. il etait déja réhausser mon pauvre quand je l'ai acheter
Posté(e) : 21 janvier 20169 a Je lis sur la RTA du Y60 2.8 : Angle de chasse : 2°05 à 3°05 Carrossage : 0° à 1° Inclinaison des pivots : 7° à 8° Parallelisme (pincement) de 0 à 2 mm
Posté(e) : 21 janvier 20169 a Auteur Merci Jacktrol , pour le peu de différence j'abandonne la modification sa vaut pas le coup
Posté(e) : 21 janvier 20169 a Référent Mécanique c'est un Y60 Court ? pas le même angle sur le long La chasse de 2°,2 à 3°,2 doit être égale des deux cotés et plus l'angle est important plus le troll gardera son cap en ligne droite
Posté(e) : 22 janvier 20169 a plus l'angle est important plus le troll gardera son cap en ligne droite Ah ça c' est intéressant à savoir !
Posté(e) : 22 janvier 20169 a Auteur c'est un Y60 Court ? pas le même angle sur le longLa chasse de 2°2' à 3°2' doit être égale des deux cotés et plus l'angle est important plus le troll gardera son cap en ligne droite Oui cest un court. Ok donc je peux avoir un angle plus important en plus ça m'aligne ma transmission ce qui me semble plus logique qu'elle travaille comme ça