Aller au contenu

demande avis


maurris

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Voila je suis toujours à la recherche d'un patrol mon choix se dirige ver un patrol 6 cilyndres de 1998 , j'ai trouvé une annonce d'un patrol de 1998 80000 kms à 14990 euros , il provient d'un garage il est très propre , mais je voulais savoir ce que vous pensez du prix?

Je précise que c'est un véhicule dans un état exeptionel.

Car lorsque je traine sur des sites il n'est pas rare de trouver des patrol de cette année avec plus de 200 000 bornes et dans les 7 ou 8000 euros. Mon but est de trouver un patrol de ce type avec peu de kms pour pouvoir le garder longtemps longtemps ....

 

Maurris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également que c'est cher, de plus 80000km en 18ans soit 4500km/an en moyenne je pense que certains plastique ou caoutchouc on du mal vieillir (j'ai eu le cas sur une voiture âgée peu kilométré, j'ai du reprendre toute les durites et certains silentbloc)

Avec cette enveloppe là il vaut mieux presque acheter un avec environ 200000km et lui faire un gros rafraichissement à ton gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous de vos réponses il est vrai que le prix est impressionnant par rapport à l'age du véhicule.

Le truc est que je recherche un 6 cylindres dans un bon état afin de pouvoir l'avoir pour mes loisirs mais également pour pouvoir partir avec!

De plus je ne suis pas pressé donc j' ai le temps.... au moins je sais maintenant qu'il y à des tarifs à ne pas dépasser!

Merci pour vos conseils

Je vous tiendrais informé de mes recherches maurris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info sur mon allemande de 3l de cylindrée en 6cylindres, le meilleurs taux de compression se trouve vers 150/200 000km donc j'ai pas eu peur d'en acheter un kilomètré un peu... Pour le troll je n'ai pas cette info mais certains (voir beaucoup) dépasse les 300/400 000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! le chant du 6 cyl, ... c' est un argument mais c' est bien le seul , car il faut bien avouer que c' est un moteur d' ancienne conception et qui est maintenant dépassé !! et qui montre ces faiblisses face aux moteurs modernes !! je veux parler de sa faible puissance pour la cylindrée, et de son couple anémique , bien que ces defauts ne se sentent pas trop un fois les courtes passées ! Je me permets de parler ainsi car je connais très bien ce véhicule pour en avoir acheté un neuf en 91 pour le revendre 23 ans après et plus de 300 000 kms au compteur . Je peux ajouter que meme très bien entretenu, un moteur de plus de 300 000 a quand meme un bon coup dans l' aile !!!!!

Si tu disposes de cette somme , soit tu t' en "refait un tout neuf" soit tu regardes si il n' y a pas plus moderne !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.