Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

Pendant une semaine mon patrol une fois monté à 2.5 redescendait à 1.5 ce qui me provoquait un ralentissement mais aujourd'hui le moteur s' est la panne il ne démarre plus.

Mon mécano à tout vérifié et en bougeant les fils près de ma pédale de accélérateur me la fait redémarré .trop contente!!!!

Malheureusement il a fait 500m et la plus moyen de démarrer.

Quelqu'un peut il m'aider

Merci de avance

Posté(e) :
  • Modérateur

bonjour

as tu le voyant orange moteur qui reste allumé?

ton mécano a t'il vérifié l'alimentation GO tuyau raccord etc...?

avant la panne il fonctionnait bien ou il déconnait un peu, ou c'est arrivé d'un seul coup?

y a t'il du GO qui arrive aux injecteurs?

dit nous en un peu plus, car faire un diag a distance ce n'est pas trop évident, mais on essaiera de te donner la solution si possible:2 (26):

Fafa

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

ton mécano doit regarder pourquoi en bougeant des fils près d la pédale d'accélérateur ça remarche ..... certainement un pb sur la pédale ou les connecteurs

c'est quoi qui montait à 2,5 ?

Le voyant de préchauffe s'allume à la mise du contact ou pas ?

Posté(e) :
  • Auteur

Mon mécano me dit que ça est un concours de circonstance le fait d avoir touché les fils!

Avant ma panne total c est lorsque mon compte tour arrivait à 2300 tours l aiguille redescendait à 1500 et remontait au delà des 2300 me provoquant comme un trou d air et parfois il ne le faisait plus.

Posté(e) :

Comme l'a demandé Fafa As tu des voyant au tableau de bord??? Avant la panne Y'a t'il eu une chauffe anormale ou qq chose comme ça? Des fumées inhabituelles?

Posté(e) :

Ok !!! Bon sa sent pas très bon tout ça . Par contre je comprends difficilement l'histoire des pédales....

Ca n'a aucun rapport avec la panne et pourtant il est reparti. Passe le a la valise ton troll!

Posté(e) :
  • Auteur

Le problème est que je suis loin de chez nini ,mon troll ne roule pas et je ne tiens pas à leur laisser en réparation (pas confiance)

Posté(e) :
  • Auteur

Je pense le faire changer par mon mécano combien faut il compter pour la pompe?et qu ellez sont les references

Posté(e) :

Démarre toujours pas

J ai vu qu il existait des personnes faisant des dianostiques à domicile avec malette qu en pense tu?

Combien doit coûter logiquement une pompe à injection pour mon troll ? Les prix M affolent ! !!

Une pompe standard est ce valable?

Peux tu me donner la référence pour faire des recherches?

Merci d'avance avance

Posté(e) :

Merci funkris

J ai trouve delta électronique qui répare les pompes pour 220€ je suis allée voir leur site! Quelqu'un connaît?

Posté(e) :

Non je ne connais pas par contre sur BEZIERS tu as Groupe - BEAD PUEYO

très bonne réputation mais le tarif n'a rien à voir...ce qui m'étonne c'est qu'on puisse te dire le prix sans savoir ce qu'il faut faire...220 euros c'est pas cher..Moi j'ai fini par faire un échange standard car c'est un sacré boulot à changer!!!

Posté(e) :

Il paraît que la défaillance du module électronique d'injection est responsable à 95% de tous dommages de la pompe VP 44

Il faut changer le transistor mosfet

Posté(e) :

Ouais si on oublie de regarder le piston d'avance qui a tendance à se gripper...Personnellement le transistor à changer est effectivement fréquent mais fais une petite recherche sur le site et tu verras que ceux qui ont tenté ont fini par changer la pompe quelque temps après...sachant que pour la réparer il faut la démonter et que ce n'est pas la partie la plus facile....Pierre Grosjean va te donner son avis je pense...

Posté(e) :

Je prends rdv chez nini pour diagnostique et reviens vers vous dès que j'aurai les résultats, mais je ne leur laisse pas mon troll !!!

Merci encore et bonne journée

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

BONJOUR

Me revoilà, mon patrol est passé à la valise, le dianostique est : panne centrale électronique.

Donc recherche de panne + remplacement et reprogrammation de la centrale, Nini me demande 1482,60€

Pouvez-vous me dire si je peux faire cela en dehors de chez Nini

Merci d'avance

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.